shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: blagues enfants Mar 15 Juil - 20:44 | |
| meter des blagues sur les enfants
ps:ne laisser pas de comantaire,maiter que des blagues pour metre des comantaire aller sur le post it "laisser des comantaire" | |
|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: blagues enfants Mar 15 Juil - 20:55 | |
| 1 - Spoiler:
En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur: - Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il? - ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille. Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle: - Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?
2 - Spoiler:
Le fils : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman : - C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action. Le fils : - Mais maman, j'étais sur les genoux de papa !
3 - Spoiler:
L'instituteur questionne: - L'un de vous a-t-il déjà sauvé une vie humaine? Silence embarrassé. Finalement un élève lève la main et dit : - Moi, Msieur! - Intéressant! Et comment as-tu fait? - J'ai remplacé les pilules de ma grande soeur par des cachets d'aspirine!
4 - Spoiler:
C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si les élèves ont bien compris. - A quoi sert le mouton ? - A nous donner la laine mademoiselle. - A quoi sert la poule ? - A nous donner des oeufs. - A quoi sert la vache ? - A nous donner des devoirs !
5 - Spoiler:
Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies, fort jolie. - Grégory, ordonne la mère, embrasse la dame. - Non, maman. - Grégory, c'est un ordre ! - J'ai dit non, maman. - Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? - Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles !
| |
|