|
| blagues,sex | |
| | Auteur | Message |
---|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: blagues,sex Mar 16 Sep - 13:56 | |
| ici pour ce genre de blagues | |
| | | shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: blagues,sex Mar 16 Sep - 13:56 | |
| - Spoiler:
Joli bouquet de fleur C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent, elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur. - Bonjour, chérie. - Bonjour ! Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée : - Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs. - Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes. - Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?
- Spoiler:
Question embarrassante sur le sexe C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman : - Maman, combien de type de pénis existe-t-il ? La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine): - Eh bien, heu. ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois phases : ... À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne. ... Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible mais sûr. ... À cinquante, il devient un sapin de Noël. Le Père: - Un sapin de Noël ?! La Mère: - Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration. Le fils alors demande au père : - Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins existe-t-il? Le père, déjà fâché, répond : - Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi. ... À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes. ... Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables même si leur forme laisse à désirer. ... Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons. La Mère: - Des oignons?! Le Père : - Oui, tu les regardes et tu pleures...
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: blagues,sex Mar 16 Sep - 14:00 | |
| - Spoiler:
Un type est devant une banque Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !
- Spoiler:
Après 20 années de mariage Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: blagues,sex Mar 16 Sep - 14:13 | |
| - Spoiler:
Capote à la main Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande : - Maman c'est quoi ça? - Un emballage pour gâteau. - Alors j'ai bien fait de manger la crème !
- Spoiler:
Chapiteau C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
- Spoiler:
L'histoire d'un couple plus tout jeune C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle : - Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit : - Déshabille toi ! Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari : - Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente : - Oui chéri ! Le mari : - Écarte les jambes ! La femme, toute excitée: - Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit : - Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: blagues,sex Mar 16 Sep - 14:22 | |
| - Spoiler:
Poisson d'avril C'est un petit garçon qui dit à sa mère: - Maman, maman, y a un Monsieur qui couche avec la bonne! - Un Monsieur? - Poisson d'Avril, c'est Papa !
- Spoiler:
Une pipe Trois copines discutent au bureau. - Les filles, dit la première, vous ne devinerez jamais ce que j'ai remarqué hier soir : quand je fais une pipe à Bernard, il a toujours les couilles très froides ! - Tiens c'est drôle, répond la deuxième, Jacques aussi, quand je lui fais une pipe, il a les couilles froides ! Se tournant vers la troisième, elles demandent : - Et toi, quand tu fais une pipe à Laurent, il a aussi les couilles froides ? - Ben... c'est que... moi j'ai jamais osé faire ça ! - Mais enfin, t'es folle, si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata... Alors, sur ces paroles pleines de sagesse, le soir, elle s'occupe enfin de son Laurent comme il faut. Et le lendemain, elle s'amène avec un oeil au beurre noir. - C'est Laurent, hier soir je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée ! - Mais il fou ! Pourquoi il t'a fait ça ? - Je sais pas, j'ai juste dit : Tiens, c'est marrant, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Bernard et Jacques...
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: blagues,sex Mar 16 Sep - 14:43 | |
| - Spoiler:
La première fois C'est un garçon qui va voir son père, tout fier : - Papa, papa, je viens de faire l'amour ! - Oh ! Très bien ! Et quand recommences-tu ? Et la, le garçon, hésitant : - Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul...
| |
| | | liliane Admin
Nombre de messages : 19569 Age : 50 Localisation : dans la galaxie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: blagues,sex Sam 11 Oct - 17:53 | |
| Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse. Après l'avoir dévisagée il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui... Horrifiée la soeur se lève et part immédiatement du salon. Le coiffeur dit au punk :'Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière de nuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !' Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier. Le punk surgit soudain et lui dit : 'Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.' Après un moment de réflexion, la soeur répond :' Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière. Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...puis tout de suite après très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant: 'Ah ah ah ! Coucou ! je ne suis pas Dieu ! Je suis le Punk !!!' Alors la soeur enlève son voile et lui dit : 'ah ah ah ! Coucou ! je ne suis pas la soeur ! Je suis le coiffeur' | |
| | | | blagues,sex | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |