|
| autre blagues | |
| | Auteur | Message |
---|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: autre blagues Mar 15 Juil - 19:01 | |
| ici se sont des blagues qui ne rentre pas dans les autre categories
ps:ne laisser pas de comantaire,maiter que des blagues pour metre des comantaire aller sur le post it "laisser des comantaire"
Dernière édition par shinkupix le Mar 15 Juil - 19:19, édité 1 fois | |
| | | shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: autre blagues Mar 15 Juil - 19:02 | |
| - Spoiler:
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège !
- Spoiler:
- J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
- Spoiler:
Dans un bal, un monsieur dit à une fille. - Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous. - Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé.
- Spoiler:
Deux pneus qui se disputent : - Tu veux que je t'éclate la tronche ? - Dégonflé va !
- Spoiler:
Nicolas demande à un copain : - Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ? Et l'autre répond : - Je ne sais pas !
- Spoiler:
Deux hommes attendent fébrilement dans la salle d'attente d'une maternité. La porte s'ouvre et une infirmière s'adresse, souriante, à l'un des deux hommes. - Compliments, Monsieur! Vous êtes un heureux papa... L'autre type se lève, furieux: - Mais madame, je suis pourtant arrivé avant lui !
- Spoiler:
Deux dames ... papotent : - Mes filles étudient le piano, ça me coûte cher ! Ah bon, les voisins ont porté plainte ?
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: autre blagues Mar 15 Juil - 19:06 | |
| - Spoiler:
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. L'enfant : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
- Spoiler:
Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce : - Papa, je suis enceinte ! - C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ? - Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?
- Spoiler:
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: autre blagues Mar 15 Juil - 19:12 | |
| - Spoiler:
Es-tu coiffeur ? demande Julien à son grand-père. - Non, pourquoi ? - Parce que maman dit que tu frisais la cinquantaine, et papa que tu allais nous raser tout l'après-midi.
- Spoiler:
Une femme discute avec une amie : - "J'ai un mari en or." L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule."
- Spoiler:
- Julien, 3 et 3, ça fait combien ? demande l'instituteur. - Match nul, monsieur.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre blagues | |
| |
| | | | autre blagues | |
|