shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: blagues sur les animaux Mar 15 Juil - 18:46 | |
| meter vos blagues sur les animaux
ps:ne laisser pas de comantaire,maiter que des blagues pour metre des comantaire aller sur le post it "laisser des comantaire"
Dernière édition par shinkupix le Mar 15 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: blagues sur les animaux Mar 15 Juil - 18:48 | |
| Il est venu dans ta chambre
Il a penetré dans ton lit
Il s'est collé a ton corps
Il ta sucée toute la nuit
Il a eu de plaisir
Beaucoup de plaisir
Quand il est parti ,tu a souffert
Qui est ce ?
- Spoiler:
le moustique
| |
|
shinku
| Sujet: Re: blagues sur les animaux Mar 15 Juil - 18:57 | |
| - Spoiler:
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
- Spoiler:
Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ? Une vache folle !
- Spoiler:
Pourquoi un éléphant ne joue-t-il pas avec l'ordinateur ? Parce qu'il a peur de la souris
- Spoiler:
Quel est l’animal le plus malheureux ? Le taureau parce que sa femme est vache.
- Spoiler:
Deux frères se disputent l'un dit: - Tête de cochon, - Ho ! quel âne, - Espece de dinde. Leur mère arrive et dit : - Ho...la ferme !
- Spoiler:
Une coccinelle entre dans une pharmacie et demande : - vous n'auriez pas une lotion contre les points noirs, s'il vous plaît
| |
|
shinku
| Sujet: Re: blagues sur les animaux Mar 15 Juil - 19:03 | |
| - Spoiler:
Une maman moustique prévient ses petits : - Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer. - C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !
- Spoiler:
Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ? On ne l'appelle pas, on va le chercher !
- Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------
Une blague de Coluche :Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : "Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,..." Le jeune coq stupéfié, lui répond : "Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules.... Mais le vieux coq, malin, lui demande "Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ??" Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond "OK, papy, pas de problème, eh.. eh..eh".... Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !! La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant: "Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq homo !"
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues sur les animaux | |
| |
|