shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: blagues sur toto Mar 15 Juil - 19:13 | |
| blagues sur toto
ne laisser pas de comantaire
ps:ne laisser pas de comantaire,maiter que des blagues pour metre des comantaire aller sur le post it "laisser des comantaire"
Dernière édition par shinkupix le Mar 15 Juil - 19:19, édité 1 fois | |
|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: blagues sur toto Mar 15 Juil - 19:14 | |
| - Spoiler:
Toto dit : "J'aurais aimé vivre au MOYEN-AGE." Sa maman dit : "Pourquoi ?" Toto : "Parce que j'aurais moins d'histoire à apprendre !"
| |
|
shinku
| Sujet: Re: blagues sur toto Lun 15 Sep - 19:03 | |
| - Spoiler:
Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul. Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville. Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi. Malheureusement tous les magasins sont fermés. Alors il rentre chez lui et dit à sa mère: - Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé.
- Spoiler:
Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois: - Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé! À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit: - Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle. - Oui Toto, quelle est-elle? - J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit: - Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
| |
|
shinku
| Sujet: Re: blagues sur toto Lun 15 Sep - 19:06 | |
| - Spoiler:
Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le sein à son bébé. - Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment. - Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle. Une autre fois, dans autre train , il remarque une femme d'origine africaine, bien grosse, et qui, elle aussi, donne le sein à son petit moutard. - Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat!
- Spoiler:
la maitresse demande a toto toto comment on fait de la compotes -avec des moule madame -mais non -mais ma ma dit que sa copine avez sa moule en compotes
MDR
| |
|
shinku
| Sujet: Re: blagues sur toto Mar 16 Sep - 14:59 | |
| ce toto qui va dans un sex shop, il voit une machine ,qui est marquer inserer votre sex il met une piece et il incere son sex une fois que cet fini,il remet une piece encore une fois au bout de 5 fois plus rien il resseye 3 fois mais plus rien il voit une employer et lui demande pourkoi la machine ne marche plus donc l employer cris jean piere dit au chien de reprendre sa place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues sur toto | |
| |
|