shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: blagues ,travail Mar 16 Sep - 14:26 | |
| | |
|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: blagues ,travail Mar 16 Sep - 14:26 | |
| - Spoiler:
Blague de bureau C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigué et lui demande : - Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes ! - Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer. - Ah, d'accord ! Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent : - Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles. - Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier ! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça ! - Ah d'accord ! L'éléphant repart. Mais toujours intrigué, il revient et demande - M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains. - J'en ai pas besoin ! J'ouvre la gueule comme ça, super grand..... et j'avale ma proie direct ! - Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles. Tu as une grande gueule....Tu serais pas chef de service par hasard ?
| |
|