ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SYLVIE VARTAN chante le blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

SYLVIE VARTAN  chante le blues Empty
MessageSujet: SYLVIE VARTAN chante le blues   SYLVIE VARTAN  chante le blues EmptyMar 8 Sep - 2:16

Deux ans après un album de reprises "Nouvelle Vagues"
Sylvie Vartan sera de retour avec un album inédit le 14 septembre prochain.
Elle représente plus que LA chanteuse des années 60 et 70.
Elle fut un véritable phénomène de société et un modèle de professionnalisme par la suite.
Première interprète féminine rock dans l’histoire de la variété française, chanteuse la plus collectionnée en France, recordwoman du nombre de scènes et de tournées
sur 40 ans de carrière !

SYLVIE VARTAN  chante le blues 02348910

Douze nouvelles chansons seront disponibles sur ce nouvel opus intitulé

"Toutes peines confondues"

Avant même sa sortie, le disque a déjà fait parler de lui grâce à son premier single, "Je chante le blues" qui a été écrit par... Carla Bruni.
Dans cet album on retrouve aussi la participation de Didier Barbelivien.

Je chante le blues (Carla Bruni) / Signé Sagan (D. Barbelivien) / L'amour avec des sentiments (Eric Chemouny - S. Vartan) / Ne s'attacher à rien (Pierre-Dominique Burgeaud - Alain Lanty) / Il me semble (Marc Lavoine - A. Lanty) / Toutes peines confondues (Michel Jourdan - Jannick Top & Serge Perathoner) / A laisser ou à prendre (Brice Homs - A. Lanty) / L'un part, l'autre reste (Nathalie Rheims - Frédéric Botton) / Une lettre d'amour (E. Chemouny - S. Vartan) / Voilà ce que je suis (D. Barbelivien) / Mélancolie (D. Barbelivien / Michaël Ohayon) / La chanteuse a 20 ans (S. Lama - A. Dona)

C'est la première fois que la chanteuse signe un titre en tant qu'auteur depuis son mariage avec Nicolas Sarkozy.

Afin d'accompagner le lancement de ce nouvel album, un dispositif spécial a été mise en place sur le site officiel de l'artiste:
http://www.sylvie-vartan.com/
Ainsi, on peut d'ores et déjà écouter des extraits de nouveaux titres du disque.

Par ailleurs, les 500 premiers internautes à pré-commander l'album pourront en recevoir une version collector dédicacée par la chanteuse.


Dernière édition par Nine le Mar 21 Sep - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

SYLVIE VARTAN  chante le blues Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE VARTAN chante le blues   SYLVIE VARTAN  chante le blues EmptyMar 8 Sep - 2:29

Complicité de l 'interprête et de l'auteur
dans l'ambiance d'un studio d'enregistrement


On revient un peu sur le tube P.KASS  Mademoiselle chante le blues !
un goûtde dejà vu !


Leur collaboration était dans l’air. Elle est désormais officielle.

Carla Bruni a offert une chanson à Sylvie Vartan pour son prochain album
« Toutes peines confondues » attendu à la rentrée.
La première dame signe paroles et musique de « Je chante le blues »
qui sera le premier single de l’idole des années 1960.

« J’avais adoré son premier album Quelqu’un m’a dit, en 2002, nous confiait Sylvie Vartan, samedi dans les coulisses du Stade de France où elle était venue chanter avec Johnny Hallyday, le Bon Temps du rock’n’roll . Je ne suis pas du genre à aller vers les gens mais un jour, on s’est croisées et je lui ai dit que son disque m’avait emballée et que si elle voulait m’écrire des chansons, j’étais preneuse.»

La proposition est restée sans suite.

Jusqu’à la préparation de ce nouveau CD, où l’on retrouve également une chanson de Marc Lavoine, une reprise de « La chanteuse a 20 ans » de Serge Lama et trois inédits de Didier Barbelivien. C’est lui qui a joué les messagers à l’Elysée.
« J’ai raconté à Didier cette proposition faite à Carla Bruni il y a quelques années et il lui en a reparlé. C’est comme cela que la chanson m’est arrivée », nous a expliqué Sylvie Vartan, ce week-end.

L’album sortira à la rentrée

Dans le passé, avant de devenir première dame, Carla Bruni avait signé la quasi-intégralité des textes du dernier album en date de Louis Bertignac « Longtemps » (en 2005) et plusieurs pour Julien Clerc.

Mais c’est sa première collaboration depuis son arrivée officielle à l’Elysée.
La sortie de ce nouveau disque de Sylvie Vartan, qui a quitté Universal pour rejoindre Sony, coïncidera avec son passage à l’Olympia du 18 au 20 septembre.

Le Parisien 06/09
**************
(reste à voir maintenant si le buzz c'est le NOUVEL ALBUM DE L'ARTISTE ou bien
CARLA BRUNI A ECRIT UNE CHANSON ?)
à suivre .....


Dernière édition par Nine le Mar 21 Sep - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

SYLVIE VARTAN  chante le blues Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE VARTAN chante le blues   SYLVIE VARTAN  chante le blues EmptyMar 8 Sep - 2:40

LE CALENDRIER PROMO

SYLVIE VARTAN  chante le blues Affich11

La tournée débutera le 11 septembre prochain à Vincennes et passera par l’Olympia
les 18, 19, 20 septembre.
Une nouvelle date de concert à l’Olympia vient d’ailleurs d’être confirmée :
le samedi 19 septembre en matinée (15h30).

Côté Promo:

Sylvie enregistrera le 7/09 Chabada, la nouvelle émission de Daniela Lumbroso (diffusé le dimanche 11 octobre après midi sur France 3). Elle y interprètera « Je chante le blues »

Le 8/09, elle enregistrera l’émission de Patrick Sébastien « Le plus grand cabaret du monde » diffusé le 19/09 sur France 2.

Dans l’après-midi du 8, elle participera à l’émission de Michel Drucker « Studio Europe 1 » de 15H à 16H.

Le jour de la sortie de son nouvel album "Toutes peines confondues" , le 14/09, Sylvie participera aux émissions radio suivantes :

- Le Morning de Nostalgie
- 8h30 : Europe 1 Marc Olivier Fogiel
- 9H45 : France info interview avec Jean Mathieu Pernin
- 11H / 12H30 : France Inter « Le fou du roi » avec Stéphane Bern
- 14H30 / 16H : RTL « La tête dans les étoiles » avec Laurent Boyer


Le 16/09, 18H / 19H : RTL le journal avec Christophe Hondelatte.

Il est question d'un reportage dans "Accès privé" sur M6 (diffusion le samedi 19/9).

Sylvie fera une dédicace au Virgin Mégastore des champs-Elysées le 23 septembre à partir de 18h.

Et le 27/09, Diffusion de l’émission de France bleu « On repeint la musique » (15H / 16h30)


Dernière édition par Nine le Mar 8 Sep - 2:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

SYLVIE VARTAN  chante le blues Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE VARTAN chante le blues   SYLVIE VARTAN  chante le blues EmptyMar 8 Sep - 2:45

EN TOURNEE :
*
SYLVIE VARTAN  chante le blues Sylnv310

Vendredi 11 septembre, 20h30 : Vincennes
Vendredi 18 septembre : Olympia (Paris)
*
Samedi 19 septembre : Olympia (Paris) : représentation supplémentaire à 15h30 !
*
Dimanche 20 septembre à 17h : Olympia (Paris)
*
Dimanche 27 septembre à 16h30 : Santenay (Côte d'or - Bourgogne) - locations au 03 80 26 22 44
Mercredi 7 octobre : Genève - Arena (locations ouvertes depuis le 8 juillet)
*
Vendredi 23 octobre : Sanary
*Lundi 26 octobre : Istambul
*
Mercredi 28 octobre : Sofia (Palais de la Culture)
*
Samedi 21 novembre à 20h, Liège - Théâtre Le Forum
* Vendredi 4 décembre, Mérignac - Pin Galant (locations ouvertes depuis le 1er juillet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

SYLVIE VARTAN  chante le blues Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE VARTAN chante le blues   SYLVIE VARTAN  chante le blues EmptyDim 13 Sep - 0:58

Brève rencontre avec...
Sylvie Vartan - Irrésistiblement

1961 : Sylvie Vartan signe un premier contrat discographique avec RCA et connaît le succès avec «Panne d'essence». Morte de trac, elle monte pour la première fois sur la scène de l'Olympia en décembre. 2009 : après une vingtaine d'années chez Universal, Sylvie Vartan sort «Toutes peines confondues» chez RCA, et prépare son retour boulevard des Capucines (du 18 au 20 septembre). Elle y interprétera ses nouvelles chansons, parmi lesquelles «Je chante le blues», signée Carla Bruni.

Pour quelle raison avez-vous quitté Universal ?
Arrivée en fin de contrat, j'ai décidé de retourner chez RCA, où je suis née artistiquement. Je reviens à la case départ.

Comment vous est parvenue «Je chante le blues», la chanson de Carla Bruni ?
J'aime beaucoup cette artiste, j'avais adoré son premier album : sa mélancolie, sa sensualité. Un jour, nous nous sommes croisées dans le couloir d'une station de radio et je le lui ai dit. Elle était débutante à l'époque.
Plus tard, je lui ai fait savoir que j'aimerais qu'elle m'écrive une chanson. Après un rendez-vous manqué, Didier Barbelivien a joué les intermédiaires et j'ai reçu «Je chante le blues». Curieusement, je n'ai jamais chanté de blues alors que j'en ai beaucoup écouté, tout autant que du jazz, au temps où j'écoutais des disques et allais aux concerts avec mon frère trompettiste. Cette chanson de Carla Bruni colle parfaitement avec l'idée que je me fais de mon nouveau spectacle : moins dansant, plus intimiste.

Didier Barbelivien vous a écrit une chanson sur Françoise Sagan. L'avez-vous connue ?
Je ne l'ai pas connue, mais je l'ai rencontrée.
C'était à la grande époque des boîtes de nuit, du temps de Régine et de Castel.
Je me souviens d'elle dans ces endroits, elle était toujours très entourée et en même temps je la trouvais seule, timide, retirée. Tellement touchante.


Vous reprenez «La chanteuse a 20 ans», de Serge Lama et Alice Dona. Pourquoi avoir exhumé cette chanson ?
D'une manière générale, les chansons, je les visualise ou pas. Je vois tout de suite ce qu'elles donneront sur scène. Celle-ci est particulièrement scénique. En plus, à ma connaissance aucune femme ne l'a jamais chantée. J'aime les chansons de Serge Lama quand elles sont tragiques, quand ses textes s'inscrivent dans la tradition de Brel.

Comment faites-vous pour ne pas vous lasser de chanter pour la énième fois sur scène des chansons comme «la Maritza», «Mon père», «Nicolas» ou «Qu'est- ce qui fait pleurer les blondes» ?
Déjà, le plaisir que le public prend à les entendre est communicatif. De mon côté, j'imagine chaque fois pour elles de nouveaux arrangements afin de ne pas tomber dans la routine, qui est ma pire ennemie.

Parmi vos succès, peu de gens se souviennent que Charles Aznavour est l'auteur de «La plus belle pour aller danser». Comment cela s'était-il passé ?
Avec Johnny, nous allions souvent en voisins lui rendre visite dans sa maison de campagne. Son beau-frère et fidèle compositeur Georges Garvarentz s'y trouvait aussi.
Ils ont écrit «Retiens la nuit» pour Johnny, qui fut un immense succès. Dans la foulée, ils ont écrit pour moi «La plus belle pour aller danser ».


Un nombre impressionnant de biographies continuent de s'écrire sur la vie de Johnny Hallyday. Vous n'en n'avez pas assez de relire le récit de votre mariage ?
Je n'ai pas besoin de les lire ! L'histoire, je la connais pour l'avoir vécue.
Johnny ne les lis pas non plus. De temps en temps, il m'en donne une en me lançant :
«Tiens, lis-là toi !»

Sophie Delassein
Le Nouvel Observateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19404
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

SYLVIE VARTAN  chante le blues Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE VARTAN chante le blues   SYLVIE VARTAN  chante le blues EmptyDim 8 Nov - 9:02

Si l'album Toutes peines confondues de Sylvie Vartan avait fait une entrée très honorable au top Ifop des ventes en France, Sylvie Vartan a vite déchanté. Sept semaines après sa sortie, le CD est en passe de quitter le top 200...


Entre mi-septembre et fin octobre 2009, son parcours est le suivant : 16ème, 29ème, 49ème, 87ème, 124ème, 167ème, 192ème. Des ventes faibles pour une telle artiste, mais n'ayant aucune incidence sur les locations de ses concerts. Les salles sont généralement très remplies voire complètes .

http://www.tops-flops.com/article-flop-pour-l-album-toutes-peines-confondues-de-sylvie-vartan--38906069.html
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

SYLVIE VARTAN  chante le blues Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE VARTAN chante le blues   SYLVIE VARTAN  chante le blues EmptyMar 21 Sep - 14:19

Un nouvel album
le Châtelet et une tournée pour Sylvie Vartan

(AFP) – Il y a 23 heures


PARIS — Après Carla Bruni l'an dernier,
Sylvie Vartan a enrôlé Etienne Daho, Keren Ann et Benjamin Biolay
pour l'écriture d'un nouvel album studio attendu le 29 novembre,
avant un concert au Châtelet et une tournée,
a annoncé à l'AFP sa maison de disques, RCA/Sony.

Un an après "Toutes peines confondues",
disque empreint de mélancolie et de dépit amoureux,
Sylvie Vartan a enregistré douze chansons inédites pour cet album présenté
comme encore plus "intime",
mais avec un esprit novateur sous la houlette de Karen Ann et Doriand.

Sylvie Vartan, 66 ans, chantera deux duos inattendus avec Julien Doré et Arthur H.
Des textes de Frédéric Botton et La Grande Sophie ont également été enregistrés.
La chanteuse défendra ses nouveaux titres le 5 décembre sur la scène du Châtelet,
à Paris. Une tournée est annoncée pour le printemps 2011.

En 2007, Sylvie Vartan avait publié "Nouvelle Vague",
album de reprises des succès des sixties dont elle est l'une des icônes.

France 3 diffusera mardi à 20H35 une émission entièrement
consacrée à Sylvie Vartan et présentée comme une "fiction-variété"
avec la participation de 70 figurants et artistes.

Serge Lama, François Hardy, Etienne Daho, Dave, Camélia Jordana,
Amel Bent mais aussi David Hallyday, son fils, participeront à
"Tout le monde l'appelle Sylvie".
AFP

Une initiative originale qui, si elle rappelle l’émission réalisée autour de France Gall
et celle sur Johnny Hallyday, devrait s’en détacher légèrement.
Tourné au format cinéma ce film musical, dont Sylvie sera la vedette,
devrait mettre en scène une croisière imaginaire le long des souvenirs de la chanteuse
qui sera accompagnée de nombreux autres artistes.
On peut citer notamment la participation de Françoise Hardy, Etienne Daho,
Camelia Jordana, David Hallyday, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Micky Green,
Jean-Jacques Debout… Dave, Serge lama etct... Darina la fille de Sylvie.

Ce sera donc la croisière s'amuse sur la Maritza qui est une rivière.

Au moment de la diffusion de cette émission, Sony sort un triple CD "Best Of"
et propose, en téléchargement payant (Virgin, i-tunes...),
une quinzaine d'albums originaux de Sylvie jamais réédités

Le 17 septembre, Sylvie part enregistrer une émission en Italie

Il est prévu un making-of de l'album par Elsa Blayau,
jeune réalisatrice qui a gagné le Short Film Corner au Festival de Cannes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19404
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

SYLVIE VARTAN  chante le blues Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE VARTAN chante le blues   SYLVIE VARTAN  chante le blues EmptyLun 6 Déc - 10:13

"Et toi, tu la gères comment ta mélancolie?"

Pour évoquer le nouvel album de Sylvie Vartan, nous avons demandé à Françoise Hardy de bien vouloir faire l’interview pour nous. Mots croisés amusés…

SYLVIE VARTAN  chante le blues Sylvie12
Salut les copines. Elles ont démarré ensemble à une époque où les carrières se faisaient à la radio. Sans avoir eu ni les mêmes influences musicales, ni le même destin, elles sont restées amies, prenant le temps de se croiser lorsque l’occasion se présentait. Nous en avons provoqué une, profitant de la sortie du nouveau disque de Sylvie Vartan, Soleil Bleu. Françoise Hardy, en mode veille après la sortie de La Pluie sans parapluie (EMI), a accepté de l’écouter avant de conduire elle-même l’entretien pour nous. C’était samedi dernier, à l’heure du thé, à l’abri des thermomètres qui pleurent et dans une atmosphère feutrée.

Françoise Hardy: Ton précédent disque date d’un an, c’est rare d’enchaîner si vite avec un autre. Qu’est-ce qui justifie cet activisme effréné, chère Sylvie?
Sylvie Vartan: Je cherche de nouvelles chansons en permanence! Contrairement à toi, je n’écris pas. J’aime partir des textes, puis penser aux mélodies...

Personnellement, je préfère écrire sur des mélodies.
C’est très compliqué de mettre des paroles sur de la musique, non? Très contraignant!

Des symétries sonores se dessinent et m’inspirent plus facilement des mots, des rimes… Quel a été le point de départ de l’album?
Ton ami Etienne (Daho). Depuis sept ans, il me faisait la promesse de m’écrire une chanson, j’ai estimé qu’il était temps de le presser un peu! On a pris rendez-vous autour d’un déjeuner japonais et là, entre trois algues roulées et un thon maguro, il a commencé à me cuisiner sur la couleur que je voudrais donner au disque… Pendant ce temps, mon directeur artistique m’a proposé Sous ordonnance des étoiles, qui est devenu le duo avec Arthur H…

Sylvie Vartan: "L'adolescence une période assez abstraite pour moi"
C’est Etienne qui t’a suggéré Keren Ann comme réalisatrice?
Oui, le problème étant qu’en studio j’ai mes petites manies et qu’il faut réfléchir avant de s’embarquer pour de longues semaines de huis clos avec quelqu’un que tu ne connais pas… Etienne a organisé notre rencontre chez lui. Elle est venue avec l’auteur Doriand et un premier titre clé en main: J’fais la moue.

Keren Ann est un talent rare. Tout ce qu’elle fait est élégant.
Coup de cœur immédiat! Et peu de temps après, avec Doriand, ils sont revenus avec quatre nouvelles chansons sur lesquelles je n’ai rien eu à changer, chose qui ne m’était jamais arrivée. Toujours mes manies…

Il y a également un titre de Dave dont la mélodie est ravissante.
Je voulais évoquer l’adolescence. Avec ma fille de 13 ans, je suis en plein dedans. C’est une période assez abstraite pour moi dans la mesure où je ne suis jamais entrée en rébellion. Je m’en serais tant voulu de chagriner ma mère.

Soleil Bleu est signé Julien Doré.
Je trouvais la maquette légère, ensoleillée… Mais je n’étais pas sûre. Je suis donc allée en studio pour me familiariser avec la mélodie et vérifier que la tonalité me conviendrait. Et sous la forme d’un nouveau duo, la chanson s’est imposée. Et Julien avec elle.

Julien Doré? "Doué, passionné"
Que penses-tu de lui? Je lui trouve un talent étrange, une voix hors norme…
Ah bon? Moi, je le trouve doué, passionné. Je suis partie chanter au Japon avec lui.

Oui, nous nous sommes vus hier, il m’en a parlé.
Comment ça "hier"?

Je chante avec lui sur l’album qu’il prépare…
Tu me caches des choses! (Rires)

Benjamin Biolay figure aussi dans le disque. Je croyais tout savoir de lui, mais le titre que tu as choisi de reprendre m’avait échappé…
Ah, si même toi tu le découvres, c’est bon signe. (S’adressant à nous) Elle connaît tout Françoise, elle passe son temps à écouter ce que font les autres.

Sur scène, tu comptes interpréter d’anciennes chansons?
Bien sûr, le public ne comprendrait pas.

Tu as raison. J’ai un souvenir très décevant d’un concert de David Bowie il y a des années, où il n’avait joué que des nouveautés. Cela dit, les concerts, je n’y vais plus. Je n’ai plus toujours l’énergie.
Tu viendras au mien: c’est en matinée, comme pour les spectacles d’enfants! (Rires)

A propos d’enfants, comment tu fais pour concilier vie publique et vie de famille. Ta fille a 13 ans, c’est un grand bébé encore…
Pas vraiment. Si je me base sur sa repartie et ses préoccupations, ça équivaut bien à 16!

On était des oies blanches à cet âge-là. A 18 ans, je ne savais absolument pas comment on faisait les enfants.
Ta mère ne t’avait rien expliqué? Tu l’évoques dans ton livre. J’étais un peu désespérée en le lisant… J’ai trouvé ça triste par moments.

François Hardy: "Je suis attirée par tout ce qui pleure "
Un peu, oui: mélancolique.
Comment tu gères tes accès de mélancolie?

En écoutant de la belle musique: Rachmaninov! Je suis attirée par tout ce qui pleure. Le Capricorne est assez ressassant en fait… Et toi, comment tu gères ta mélancolie?
Je préfère m’étourdir; sur scène par exemple. Ou dans toute activité.

Il faut absolument que tu regardes une série que j’ai découverte grâce à mon fils Thomas: En analyse, ça se passe dans le cabinet d’un psy. C’est d’une telle intelligence!
Jamais entendu parler… J’ai beaucoup de mal avec la télé. Même les séries. Dallas déjà, ça ne m’intéressait pas. Desperate Housewives, pas plus.

C’est addictif. Essaye de regarder Damages avec Glenn Close: c’est génial! Je ne pensais qu’à ça quand ça passait sur Canal+.(S’adressant à nous) En fait, Françoise à la chance de ne faire que ce qui lui plaît: son fils est grand et elle a tout loisir de ne penser qu’à son écriture, à sa musique…

Détrompe-toi, ces dix dernières années je n’ai pas arrêté. Et je m’offre une année sabbatique parce qu’il faut se faire désirer un petit peu.
Moi, j’ai du mal à m’arrêter. Il faut que ça dépote!

Le JDD. En guise de conclusion, on constate, Sylvie Vartan, que vous avez travaillé ici avec nombre d’artistes de la sphère de Françoise, qui est, finalement le seul auteur qui manque à l’appel de votre disque. Vous n’avez jamais eu envie de la solliciter?
S.V.: Mais elle ne veut pas écrire pour moi… Je le lui ai déjà demandé. Il y a des années, chez un éditeur, je suis tombé sur un texte magnifique d’elle: La Vérité des choses. Mais, en dépit de mon intérêt, silence radio de son côté…
F.H.: (Rires) Je vais te dévoiler le fin mot de l’histoire. Je l’avais écrite pour Jeanne Moreau qui l’avait finalement déclinée. J’étais très heureuse de te l’offrir, mais il m’a fallu demander l’autorisation au compositeur Alain Lubrano qui m’a dit "Sylvie? C’est ta copine, pas la mienne!" Et finalement, c’est moi qui l’ai enregistrée…
S.V.: Moralité: tu m’en dois une! (Rires)

Carlos Gomez - Le Journal du Dimanche

http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Actualite/Pour-le-JDD-Syvlie-Vartan-evoque-son-dernier-album-avec-Francois-Hardy-238911/
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





SYLVIE VARTAN  chante le blues Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE VARTAN chante le blues   SYLVIE VARTAN  chante le blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVIE VARTAN chante le blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MUSIQUE A LE BLUES
» BB KING le roi du Blues
» BUDDY GUY LA LEGENDE DU BLUES
» LE BLUES : UN SIECLE D'HISTOIRE
» POPA CHUBBY ET LE NEW YORK CITY BLUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :: TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME.... :: LA CHANSON FRANCAISE :: CHANTEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: