ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEVENEZ PRODUCTEUR DE LUCIE BERNARDONI EX STARAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19411
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

DEVENEZ PRODUCTEUR DE LUCIE BERNARDONI EX STARAC Empty
MessageSujet: DEVENEZ PRODUCTEUR DE LUCIE BERNARDONI EX STARAC   DEVENEZ PRODUCTEUR DE LUCIE BERNARDONI EX STARAC EmptyLun 2 Mar - 16:39

Devenez producteurs de Lucie Bernardoni de la Star ac 4
02/03/09 à 11:32
Le texte qui suit accompagne le projet de Lucie, ancienne finaliste de la Star Academy 4 face à Gregory Lemarchal. Cette dernière profite de la récente tendance qui permet aux artistes de se faire produire par des internautes sur le site d'Akamusic.

DEVENEZ PRODUCTEUR DE LUCIE BERNARDONI EX STARAC 28e87d10



"Etes vous prêts à devenir Mélancosmiaques ? Oui,vous avez bien lu. Ne cherchez pas dans un dictionnaire, ce mot n’existe pas. Après quatre années de réflexion, d’écriture et de création, (car je suis de ceux qui pensent qu’un album ne se commande pas mais se construit petit à petit), je peux aujourd’hui vous proposer de rejoindre ma tribu, faite d’innocence et de conscience, de rêves et réalité, de bouts de papiers déchirés, de notes de piano violentes ou douces. Vous pouvez me rejoindre à travers mon premier album qui porte ce nom imaginaire, qui, je l’espère, verra le jour grâce à vous. Les chansons sont dans mon ballotin, sur le dos, prêtent à pousser leur premier cri. Vous pourrez en écouter certaines ici et d’autres sont comme un secret qui attendent d’être chuchotées à une oreille… Alors, bienvenue à tous, ceux qui aimeront ma musique et même à ceux qui ne feront que passer, car tous les goûts sont dans la nature, c’est bien connu. Mais ma nature est vaste, promenez-vous…N’ayez pas peur des fées et des lutins sur votre chemin, ils sont comme moi, Mélancosmiaques…"

Pour l'instant ils sont 71 producteurs à croire au projet de Lucie.

http://www.scooppeople.fr/article-4966-devenez-producteurs-de-lucie-bernardoni-de-la-star-ac-4.html
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

DEVENEZ PRODUCTEUR DE LUCIE BERNARDONI EX STARAC Empty
MessageSujet: Re: DEVENEZ PRODUCTEUR DE LUCIE BERNARDONI EX STARAC   DEVENEZ PRODUCTEUR DE LUCIE BERNARDONI EX STARAC EmptyLun 2 Mar - 19:03

et bien alors 17 semaines d'exposition médiatique n'auront donc servis à rien .... ? on peut vraiment se demander légitimement à quoi sert cette émission en dehors du contexte realtv à épisodes montages et démontages !

Mais c 'est bien de rebondir et de s'accorder une nouvelle chance
surtout si le potentiel est là ..

Bonne chance à Lucie que je n ai jamais vu ou entendu chanter en dehors du clip de la chanson 'petit rat petit loup" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
 
DEVENEZ PRODUCTEUR DE LUCIE BERNARDONI EX STARAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ERE DU FAN PRODUCTEUR
» JACQUES CANETTI UN PRODUCTEUR
» FIN DE LA STARAC ?
» TOUT SUR LA STARAC 8
» PAS DE STARAC 9 POUR L'ANNEE PROCHAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: ENTRE MEMBRES :: COIN DETENTE :: LA TELE REALITE :: LES EMISSIONS DE TELE REALITE-
Sauter vers: