ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Empty
MessageSujet: CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG   CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG EmptyMar 3 Fév - 10:06

Charlotte Gainsbourg devrait sortir son album à l'automne


Charlotte Gainsbourg devrait sortir son nouvel album à l'automne prochain,
selon Le Parisien paru jeudi 29 janvier.
Composé et produit à Los Angeles en compagnie de l'artiste Beck, l'album compte à ce jour 14 titres.

Charlotte Gainsbourg a vendu plus de 250.000 exemplaires de 5:55 en 2006,
un album enregistré avec Air, Jarvis Cocker et Neil Hannon de Divine Comedy.

Elle présidera la 34ème cérémonie des César le 27 février prochain.


Dernière édition par Nine le Mar 9 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG   CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG EmptyMar 3 Mar - 11:03

DEVENUE UNE GRANDE DAME DU CINÉMA, CHARLOTTE PRÉSIDE LE 27 FÉVRIER, LA 34E CÉRÉMONIE DES CÉSAR .

AVANT DE NOUS SURPRENDRE DANS ANTICHRIST, TORRIDE ET TERRIFIANT FILM DE LARS VON TRIER. FLASH-BACK SUR VINGT-CINQ ANS DE CARRIÈRE.

par Richard Gianorio

figaro madame

Elle a deux enfants, l’âge qu’on l’appelle madame, mais l’adolescence s’attarde et va bien à cette fille longue et pâle si bien élevée et si délicate qu’on se demande encore comment elle a pu devenir actrice. L’« exquise esquisse » ne s’est pas construite en un jour. La discrétion, l’humilité et la patience ont payé. C’est un fait : Charlotte Gainsbourg est désormais une valeur sûre du cinéma européen. On la réclame, on l’encense, on la plébiscite. Elle a du style, une aura : c’est la Sofia Coppola française. Le 27 février, elle présidera la 34e Cérémonie des césars, la preuve qu’elle appartient désormais au cénacle des vénérables du cinéma.

On l’a attrapée entre deux avions pour Los Angeles. Elle y enregistre un album avec Beck, pointure américaine de l’électro-folk. Il va vite et ce rythme, qu’elle découvre, ne lui déplaît pas. L’album sortira probablement avant la fin de l’année. D’ici là, on l’aura vue dans Antichrist, un film de Lars von Trier, et dans Persécution, thriller psychologique de Patrice Chéreau. Ciné-interview.

Madame Figaro. – Tout le monde ou presque est artiste dans votre dynastie. Votre grand-mère maternelle, Judy Campbell, était une vedette du théâtre anglais. Est-elle la figure tutélaire de la famille ?

Charlotte Gainsbourg. Il n’y avait pas de stars dans la famille, ce côté pompeux n’existait pas chez nous, même si toutes les conversations tournaient autour du cinéma, du théâtre et de la musique. Ma mère ne nous a pas élevées comme ça. Heureusement d’ailleurs, car cela aurait été très inhibant. Je suis restée très proche de ma famille, très exclusive avec eux. Et assez solitaire. C’est probablement une chose qui découle de mon enfance : j’étais timide et en retrait, je voulais passer inaperçue et me fondre. Cela m’a construite d’une autre façon. Mais chez moi, la nostalgie de l’enfance reste énorme. Je suis tournée vers le passé et je dois lutter contre ça car ce n’est pas serein. Je lutte constamment contre cette mélancolie. Heureusement mes enfants me ramènent dans un présent immédiat. Ce sont eux qui me portent : avec eux, je ressens une gaieté que je n’éprouve pas nécessairement le reste du temps.

Yul Brynner était votre parrain, paraît-il…

Ah oui, il devait passer par là au moment de ma naissance à Londres ! Il m’a offert un bracelet mais il n’y a plus jamais eu de suivi… (Elle rit.)

Le réalisateur Carol Reed est un cousin de votre mère. Exact ?

Ah oui, un cousin éloigné, par alliance. Ça, ça m’impressionne beaucoup. D’autant que petite fille, j’adorais Oliver Twist dont il a fait un film en 1968.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG   CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG EmptyMar 3 Mar - 11:06

27.02.2009
Charlotte Gainsbourg
La voici au cénacle des valeurs sûres du cinéma français. La preuve, elle a présidé cette année la 34e cérémonie des Césars.
Par Marion Galy-Ramounot


CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Charlo10



Infiniment discrète dans la vraie vie, profitant incognito de son mari Yvan Attal et de ses deux enfants, Ben et Alice, Charlotte Gainsbourg est audacieuse, limite tête brûlée lorsqu’elle est au travail. Vingt-trois ans après L’Effrontée, de Claude Miller – qui lui valut le César du Meilleur Espoir féminin en 1986 –, elle sera bientôt à l’affiche de Antichrist (en salles le 20 mai), le nouveau thriller de Lars von Trier sur la découverte de l’identité de Satan, et de Persécution (Patrice Chéreau), où elle est au centre d’un trio amoureux destructeur. Et puis, la « délicieuse enfant » du grand Serge poursuit sa carrière de musicienne, là aussi, convoitée par des producteurs de talent. Après son album 5:55, conçu avec le duo Air, elle enregistre en ce moment même, à Los Angeles, avec l’indomptable Beck.

Figaro madame.

Son style : éternellement adolescent. Miss Gainsbourg aime son imper Burberry, les jeans pattes d’eph’ de maman Melody Nelson et ses vieilles bottines en cuir. Intemporel, tout en retenue, son look a séduit la marque Gérard Darel, qui en a fait son égérie pendant cinq ans sous l’objectif de Mario Testino. Grâce à elle, le sac 24 heures est devenu un classique, rebaptisé Charlotte. Lorsque – tapis rouge oblige – elle doit se mettre sur son trente et un, la filleule de Yul Brynner fait confiance aux créations de son vieil ami Nicolas Ghesquière pour Balenciaga, dont elle a été l’ambassadrice de la collection automne-hiver 2008-2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG   CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG EmptyMar 3 Mar - 11:08

Un peu de Gainsbourg For ever
auteur et réalisateur du clip :







Dernière édition par Nine le Mar 9 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Bridget




Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2008

CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Empty
MessageSujet: CHARLOTTE GAINSBOURG   CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG EmptyMer 5 Aoû - 11:46




.
Charlotte Gainsbourg sortira un nouvel album le 30 novembre.



Le nouvel album de Charlotte Gainsbourg, réalisé en collaboration avec Beck et intitulé MRI, sortira le 30 novembre prochain chez Because mu

Charlotte Gainsbourg, en studio avec Beck © DR


Trois ans après 5.55  , Charlotte Gainsbourg sortira son 2e album studio, MRI, le 30 novembre.
Après s'être entourée de Air, Jarvis Cocker et Neil Hannon de Divine Comedy pour son premier opus, l'actrice et chanteuse française collabore cette fois avec Beck.
Le musicien américain a notamment produit et coécrit l'album avec Charlotte Gainsbourg.

MRI contiendra au moins onze morceaux principalement interprétés en anglais selon le site Myspace de l'artiste . Deux singles sont déjà annoncés : Master hands qui devrait sortir le 14 septembre et Heaven can wait, prévu pour le 5 octobre.

http://www.myspace.com/charlottegainsbourg

http://www.lepoint.fr/actualites-musique/2009-08-04/charlotte-gainsbourg-sortira-un-nouvel-album-le-30-novembre/1112/0/366805


Charlotte Gainsbourg a vendu plus de 250.000 exemplaires de 5.55 en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget




Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2008

CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG   CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG EmptyVen 9 Oct - 23:42

Charlotte Gainsbourg en téléchargement

Charlotte Gainsbourg revient en décembre avec un album produit par Beck :
premier extrait mis en ligne et en téléchargement aujourd'hui.



5:55, précédent album de Charlotte Gainsbourg vendu à,
quand même, plus de 500 000 exemplaires n'était donc pas un retour sans horizon.
On savait Charlotte Gainsbourg en studio depuis quelques longs mois,
un an et demi de labeur environ, avec Beck ;
et le premier résultat de cette union forcément excitante,
qui s'intitulera IRM et sortira le 7 décembre prochain, vient d'émerger sur son site officiel.

Le morceau, qui porte le même titre que l'album, se télécharge à cette adresse. http://www.charlottegainsbourg.com/
Un single, intitulé Heaven Can Wait et chanté en duo avec son nouveau pygmallion,
devrait paraître dans une dizaine de jours.

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1255100880/article/charlotte-gainsbourg-en-telechargement/

Après 5:55 sorti en 2006, Charlotte Gainsbourg fera son retour le 7 décembre 2009
avec un nouvel album studio intitulé IRM.
Fruit d’une étroite collaboration avec l’artiste américain Beck,
il sera précédé par la sortie d’un premier single, Master’s Hands, suivi quelques semaines plus tard par un second extrait, Heaven Can Wait.
L’opus contiendra au moins onze morceaux,
principalement interprétés dans la langue de Shakespeare.
Découvrez ci-dessous une vidéo dans laquelle Charlotte explique la genèse de la chanson-titre, IRM.



Revenir en haut Aller en bas
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG   CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG EmptyMar 9 Fév - 10:46

ZERO POINTE VERS L'INFINI
Album Charlotte Lemon Incest

... La nuit le jour m’ennuient
J’ai soif de Nelson Melody ..

CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Gainsb10
Gainsbourg mur de sa maison 5 bis rue de Verneuil PARIS VIIe.

Zéro pointé vers l’infini
J’ai tout faux dans ma vie
Zéro pointé vers l’infini
J’étouffe en dents de scie
Zéro pointé vers l’infini
Overdose de rêverie
La nuit le jour m’ennuient
J’ai soif de Nelson Melody
Zéro pointé vers l’infini
Je mens et je m’enfuis
Zéro pointé vers l’infini
Vers d’autres galaxies
Zéro pointé vers l’infini
Overdose de rêverie
La nuit le jour m’ennuient
J’ai soif de Nelson Melody
Les maths-élem
J’ sais pas si j’aime
J’ te l’ prouve par A plus B
Les forts eh thème
Tous en BM
Doublent en première B
J´sais plus c´que t´es
J´sais pas c´que j´ai
Je me sens mal à l´aise
Miller j´ai lu
Je ne veux plus entendre parler de baise
Zéro pointé vers l’infini
J’ai tout faux dans ma vie
Zéro pointé vers l’infini
J’étouffe en dents de scie
Zéro pointé vers l’infini
Overdose de rêverie
La nuit le jour m’ennuient
J’ai soif de Nelson Melody
Les maths-élem
J’ sais pas si j’aime
J’ te l’ prouve par A plus B
Les forts eh thème
Tous en BM
Doublent en première B
J´sais plus c´que t´es
J´sais pas c´que j´ai
Je me sens mal à l´aise
Miller j´ai lu
Je ne veux plus entendre parler de baise
La nuit le jour m’ennuient
J’ai soif de Nelson Melody.


SERGE GAINSBOURG


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Contenu sponsorisé





CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG   CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLOTTE FOR EVER ... GAINSBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERGE GAINSBOURG
» GAINSBOURG UNE VIE HEROIQUE .
» TV5 : la nouvelle scène chante Gainsbourg.
» HOMMAGE A SERGE GAINSBOURG FRANCE 2 - 20 FEVRIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :: TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME.... :: LA CHANSON FRANCAISE :: CHANTEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: