shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: sur les belle mere Mar 15 Juil - 18:45 | |
| ici meter les blagues sur les belle mere
ps:ne laisser pas de comantaire,maiter que des blagues pour metre des comantaire aller sur le post it "laisser des comantaire"
Dernière édition par shinkupix le Mar 15 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: sur les belle mere Mar 15 Juil - 18:55 | |
| 1 - Spoiler:
Quel difference il y a entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait CHIER
- Spoiler:
Le mariage ?, ce n'est pas la mer à boire mais la belle mère à avaler
| |
|
shinku
| Sujet: Re: sur les belle mere Mar 15 Juil - 18:59 | |
| - Spoiler:
Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!
- Spoiler:
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère ! Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas !
- Spoiler:
Il est écrit dans la bible qu'Adam était l'homme le plus heureux au monde, et que jamais un autre homme ne sera aussi heureux que lui. Des scientifiques ont entrepris une recherche exhaustive afin de déterminer la source de son bonheur. Cette recherche devait durer plusieurs mois, or, elle s'arrêta nette après quelques heures seulement. Vous savez pourquoi ? Un des scientifiques s'est aperçu qu'Adam n'avait pas de belle-mère...
- Spoiler:
Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
- Spoiler:
Une femme appelle son mari. - Chérie ? - Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ? - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire. Qu'est ce que tu en as fait ? - Je l'ai jeté. - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ? - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire.
- Spoiler:
Comment distinguer les bons champignons des mauvais? - Servez-les à votre belle-mère. Si elle tombe malade, c'est qu'ils sont bons.
- Spoiler:
Un notable vient d'être accepté au Rotary. Le président lui demande : - Nous faisons une collecte pour la maison de retraite en ce moment. Peut-être pourriez-vous donner quelque chose afin de marquer d'une pierre blanche votre adhésion ? - Mais bien sûr, je vais tout de suite vous chercher ma belle-mère.
- Spoiler:
Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire: - J'emmène mon chien chez le véto parce qu'il a mordu ma belle-mère. - Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier? - Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents.
- Spoiler:
Comment doit-on considérer une belle-mère? - Une belle-mère c'est comme une étoile il faut l'admirer mais de loin.
- Spoiler:
Saviez-vous que le mariage ça n'est pas la mer à boire? - C'est plutôt la belle-mère à avaler!
| |
|
shinku
| Sujet: Re: sur les belle mere Mar 15 Juil - 19:00 | |
| - Spoiler:
Un jour, un homme qui déteste sa belle-mère, demande à sa femme : - Quelle est la différence, pour toi, entre un accident et une catastrophe ? - Je ne sais pas chéri... - Ta mère tombe à l'eau, c'est un accident ? - Bah, oui... - Quelqu'un la repêche, c'est une catastrophe
- Spoiler:
Un type raconte ses vacances à son collègue de bureau : - La première semaine, il a plu sans discontinuer, nous avons tout eu : Orage; Grêle; Brouillard et même de la neige ! - Ah ! Et la deuxième semaine ? - Alors là, ça s'est gâté ! - Comment ça ? - Ma belle-mère est arrivée...
- Spoiler:
Deux types se rencontrent : - J'ai appris que ta belle-mère n'avait plus que deux mois à vivre ? - M'en parle pas...Elle a déjà une semaine de retard!
- Spoiler:
Quand est-ce qu’on éprouve des «sentiments partagés» ? - Quand votre belle-mère est en train de reculer dans un ravin avec votre voiture neuve.
- Spoiler:
Deux maris discutent : - Ma belle-mère est un ange - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie
- Spoiler:
Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur les belle mere | |
| |
|