|
| les hommes | |
| | Auteur | Message |
---|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: les hommes Mar 15 Juil - 18:43 | |
| toute les blages sur les homme c est ici
ps:ne laisser pas de comantaire,maiter que des blagues pour metre des comantaire aller sur le post it "laisser des comantaire"
Dernière édition par shinkupix le Mar 15 Juil - 19:21, édité 1 fois | |
| | | shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: les hommes Mar 15 Juil - 18:51 | |
| 1 - Spoiler:
Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.
2 - Spoiler:
Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter
3 - Spoiler:
Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué
[/color] 4 - Spoiler:
Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!!
5 - Spoiler:
Comment les hommes font de l exercice a la plage? - En rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une gonzesse qui passe
6 - Spoiler:
Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes?? - Parce qu il s agit de remonter dans l enfance, et avec les hommes, on y est déjà
7 - Spoiler:
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose: - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme
9 - Spoiler:
Qu'aurait fait la femme sans l'homme ? Elle aurait élevé un autre animal
10 - Spoiler:
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, l’homme sert à rien.
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: les hommes Mar 15 Juil - 18:52 | |
| 11 - Spoiler:
Savez vous comment reconnaitre un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent?? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que...."
12 - Spoiler:
Quelle est la plus petite prison du monde? Le cerveau d ´un homme,il n ´y a q´une seule célule.
13 - Spoiler:
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, l’homme sert à rien.
14 - Spoiler:
Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : " Et pourquoi pas la cuisine ?
15 - Spoiler:
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
16 - Spoiler:
Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
17 - Spoiler:
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde !!! »
18 - Spoiler:
Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi
19 - Spoiler:
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons,
le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance ! »
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: les hommes Mar 15 Juil - 18:54 | |
| 1 - Spoiler:
Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau
2 - Spoiler:
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café? Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs
3 - Spoiler:
Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue
4 - Spoiler:
Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence? Un veuf.
5 - Spoiler:
Quelle est la différence entre un homme et un laxatif ? - Aucune, les deux te font chier.
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: les hommes Mar 15 Juil - 18:55 | |
| 3 - Spoiler:
Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.
- Spoiler:
Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb
- Spoiler:
Un homme va se confesser; Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne . - Était-ce contre son gré, mon fils ? - Oh non, contre le mur, mon père.
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: les hommes Mar 16 Sep - 15:33 | |
| - Spoiler:
Fin du mariage Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ? Elles ont enfin compris que pour 60 grammes de saucisse, ça ne vaut pas la peine d'acheter tout le cochon.
- Spoiler:
Au paradis Pourquoi seulement 10 % des hommes vont-ils au paradis ? Parce que s'ils y allaient tous, ce serait l'enfer...
- Spoiler:
En faisant l'amour Quels sont les cinq mots qu'un homme craint le plus d'entendre en faisant l'amour ? Chéri, Je suis de retour !
| |
| | | shinku
| Sujet: Re: les hommes Mar 16 Sep - 15:51 | |
| - Spoiler:
Maternité Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité. Tout de suite après qu'elle ait récupéré, le gynéco vient la voir et lui dit - Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son propos. La jeune femme s'inquiète tout de suite : - Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ? - Eh bien, il n'y vraiment rien de grave, exactement, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite. - Hermaphrodite... Qu'est-ce que c'est que ça ? - Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... Qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme. La femme pâlit : - Oh mon Dieu ! Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les hommes | |
| |
| | | | les hommes | |
|