Images satellite de vastes camps de concentration en Corée du nord Le gouvernement nord-coréen nie l’existence de camps de concentration, mais des photos satellite révèlent des détails sans précédent sur les camps où plus de 200.000 citoyens sont détenus.
Des hommes, des femmes et des enfants sont forcés de travailler sept jours par semaine comme des esclaves dans les camps et de manger «des rats, des grenouilles, des serpents, des insectes» et même des matières fécales pour ne pas succomber à la famine.
Selon les experts, les dizaines de milliers de détenus ont souvent été enlevés à leur domicile ou dans la rue pour des présumés «crimes politiques» plutôt que des délits réels. La moitié des détenus mourront de faim ou de malnutrition, et d’autres succomberont aux maladies mortelles qui prolifèrent dans ces conditions sordides. D’autres seront tués par la torture, par un peloton d’exécution, ou mortellement lapidés en public par les agents violents de Kim Jong-Il, disent d’anciens prisonniers.
Amnesty International a comparé ces images satellites à celles prises il y a 10 ans et confirme que les camps, qu’elle qualifie d’«infernals», se sont agrandis. «Le monde extérieur ne sait certainement pas ce qui se passe, et très peu d’information sort de l’intérieur », a déclaré Sam Zarifi d'Amnesty International le mois dernier. «Le peu d’information qui sort montre un tableau très inquiétant».
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2039542/North-Korea-Satellite-photos-death-camps-deny-exist.html
Traduction partielle : http://www.postedeveille.ca/
Qu'en disent tous les bien pensant qui nous gargarisent toute la sainte journée de faux problèmes ?