ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IGGY POP NOUVEL ALBUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

IGGY POP NOUVEL ALBUM Empty
MessageSujet: IGGY POP NOUVEL ALBUM   IGGY POP NOUVEL ALBUM EmptyMer 11 Mar - 9:29

Iggy Pop maîtrise les préliminaires...


L'artiste sortira en mai un nouvel opus fortement influencé par le livre d'un célèbre écrivain français.


"Préliminaires". Un nom français pour le prochain opus d'Iggy Pop ? Des sonorités jazz et non du rock'n roll ! Mais quel mouche a donc piqué "l'Iguane"pour amorcer un tel virage à 180 degrés ? Un livre est la clé de ce changement : "La possibilité d'une île" de Michel Houellebecq, que l'artiste a semble-t-il tellement apprécié qu'il dit du bien de l'auteur et de son pays dans une vidéo postée sur son site officiel. "Je l'ai fait spécialement pour la France et les gens qui parlent français. J'ai créé la musique que mon âme entendait en lisant le livre", indique-t-il.

L'album, attendu le 18 mai, comprendra de plus une reprise des "Feuilles mortes" interprétée en son temps par Yves Montand.

Ce disque sera marqué par une ambiance jazz dans le style de la Nouvelle-Orléans. Lassé des guitares électriques, Iggy Pop livre d'ailleurs sur son site, en fin de vidéo, un aperçu de ce disque avec le titre "King Of The Dogs", qui ne trahit pas ses nouvelles influences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
 
IGGY POP NOUVEL ALBUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLDFRAPP NOUVEL ALBUM
» MUSE UN NOUVEL ALBUM
» MARC LAVOINE NOUVEL ALBUM
» CONCERT NOUVEL AN DE VIENNE
» RADIO FRANCE : CONCERT DU NOUVEL AN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :: TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME.... :: ROCK & POP MUSIC :: Pop Music-
Sauter vers: