Nombre de messages : 19569 Age : 50 Localisation : dans la galaxie Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: ARTISTES INVITES AUX PRIMES Lun 6 Oct - 1:20
4e Prime : VENDREDI 10 OCTOBRE 2008 JENIFER
YAEL NAÏM
ROCH VOISINE
LEONA LEWIS
GAROU
LOUISY JOSEPH
JONAS BROTHERS (le même soir dans Le grand journal)
5e Prime : VENDREDI 17 OCTOBRE 2008 Annonce à un candidat qu'il partira voir Céline Dion en concert à Vancouver (Canada) le 20 Octobre. Il s'agit de solène Johnny Hallyday, Julien Doré, Kat Deluna, Sofia Essaïdi, Lorie, Chris Brown, Laurent Wolf et Bharati.
6e Prime : VENDREDI 24 OCTOBRE 2008
AMEL BENT TINA ARENA SCORPIONS SHY'M GREGOIRE KEZIAH JONES BRICK & LACE
7e Prime - Vendredi 31 octobre
Pour "Caravane", Raphaël
"La javanaise" avec Victoria Abril
"Sweet about me" avec Gabriella Cimi
"7 things" avec Miley Cyrus
Akon pour un medley
Medley Zaho ("C'est chelou" / "La roue tourne")
"L'Americano" avec Dany Brillant
"Quand je vois tes yeux" avec Dany Brillant...
8e Prime le 7 novembre NE-YO
PATRICK BRUEL
CHIMENE BADI
ANDREA BOCELLI
CHRISTOPHE MAE
- le 14 novembre :
Patricia Kaas Pink
Vendredi 28 Prime spécial Grégory Lemarchal à confirmer EVENEMENT avec la venue au prime et à l'hotel de BRITNEY SPEARS !!!!
EN DECEMBRE Vendredi 12 Prime avec pour invité d'honneur Céline Dion à confirmer mais cela semble annuleé
MAIS AUSSI SONT ATTENDUS, et annoncés D'anciens élèves de la Star academy
Beyonce Anastacia James Blunt
MAIS AUSSI SONT ATTENDUS, mais non confirmés Nadiya Whitney Houston
Dernière édition par liliane le Lun 3 Nov - 14:14, édité 4 fois
Sarah|**
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: ARTISTES INVITES AUX PRIMES Lun 6 Oct - 12:39
Jeniiiiifer :cheers:
Bridget
Nombre de messages : 2631 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: ARTISTES INVITES AUX PRIMES Lun 10 Nov - 15:56
. Les invités du Prime 9
Link:
:roll:
liliane Admin
Nombre de messages : 19569 Age : 50 Localisation : dans la galaxie Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: ARTISTES INVITES AUX PRIMES Mer 12 Nov - 17:31
On avait des doutes mais cette fois ils sont confirmés les grandes stars internationales fuient la Star academibide.... Après Anastacia qui a préféré passé sa soirée dans sa chambre d'hotel au mois de septembre, Alicia Keys qui devait venir le 7/11 (presence en france et en allemagne cette semaine là) et n'est plus venue, Beyonce qui etait annoncée par son site off pour la même date (et etait à monaco et aux mtv ce week end là) voila desormais une nouvelle qui ne vient plus la chanteuse PINK qui était annoncée pour ce 14/11 . Or cette dernière est bien en France cette semaine est sera meme Jeudi 13 Novembre soit la veille en LIVE au Grand journal de Canal+ ... Et tous ces artistes étaient annoncés par la production et la chaine qui comptaient énormement dessus pour remonter l'audience, leur dernier espoir est donc mort tout comme la Star ac tres prochainement ....
Nous nous sommes renseignés sur ces raisons d'annulations et nos doutes sont confirmés via le site purepeople.com que nous avions contacté, nous attendons d'autres infos aussi et confirmations . Ces stars fuient bien le concept et ne viendront donc pas, du moins pour Alicia KEYS et Pink, car elles ont refusé toutes les deux de chanter avec des élèves. La production a donc hélas décidé de garder intacte sa politique et de refuser qu'elles viennent et n'a pas voulu faire d'exception comme cela avait été le cas pour Madonna en 2005. D'autant plus que toutes les deux étaient déjà venues sur le programme et avaient été de tres grand moment dans l'histoire du show. Alicia Keys était venue l'an passé pour un duo avec Maureen et avait également chanté un passage solo où elle en était ressortie enchantée... elle a cependant revu donc ses exigences, son niveau de notoriété ayant augmenté... (Résumés et images ici) Pink elle aussi était venue il y a deux ans, lors de la Star academy 6 et y avait chanté avec Dominique, mais a l'inverse d'Alicia Keys elle s'était emmerdée ferme . (Résumé et caps ici)
Deux informations surprenantes quand on sait que la production n'a pas arrêté de les annoncer depuis septembre... Un choix quand même assez mauvais de la production vu la situation du programme, sachant que leur venue aurait été un évenement meme pour un passage solo et aurait fait décoller les audiences ! Concernant Beyonce elle pourrait venir en décembre.
A l'inverse Britney Spears viendra bien le 28 novembre normalement et chantera avec un ou des élèves en plus de une ou plusieurs prestations solos...
Sujet: Re: ARTISTES INVITES AUX PRIMES Mer 12 Nov - 18:03
Programme du 14 novembre 2008
Voici le programme du prime de Star academy pour ce vendredi 14 novembre. Comme la semaine précédente, les nominés chantent avec des artistes invités.
L'émission s'ouvrira avec les 5 élèves non nominés (Mickels, Edouard, Joanna, Alice, Solène). Medley : "Mon mec à moi", "mon manège à moi", "tu trouveras".
Shaggy interprètera un medley avec Gautier (Anissa + Joanna aux choeurs).
Katy Perry chantera son tube "I kissed a girl" avec Joanna.
Patricia Kaas sera en duo avec Solène sur "Mademoiselle chante le blues" et avec Quentin sur "S'il fallait le faire".
"Comme un boomerang" réunira Etienne Daho et Alice.
Pascale Picard chantera avec Mickels.
Natasha St Pier sera très présente : duo avec Edouard ("Mourir demain), mais aussi avec Anissa (nouveau single?). Et collégiale des filles sur "J'adore".
Concernant les tableaux signés Kamel Ouali : Joanna sur "Highway to hell" (version AC/DC) et Solène + Edouard sur "Qu'est ce que t'es belle".
Joanna et Gautier chanteront en duo sur "Regarde-moi bien en face".
Gautier, Quentin, Anissa, tous trois nominés, interprèteront "Non, je ne regrette rien".
Enfin, tous chanteront "Le lion est mort ce soir" et "Chante".
liliane Admin
Sujet: Re: ARTISTES INVITES AUX PRIMES Mer 26 Nov - 18:47
Sujet: Re: ARTISTES INVITES AUX PRIMES Mar 9 Déc - 12:09
Star Ac : les anciens seront là pour la finale !
Info Télé-Loisirs. La production vient de le décider: tous les élèves qui ont marqué l'histoire de la Star Academy seront sur le plateau de la finale animée par Nikos le vendredi 19 décembre.
Sont pressentis: les gagnants du jeu, mais également tous ceux qui se sont illustrés sur les sept dernières saisons.
De là à penser que c'est une façon pour la prod et TF1 de faire leurs adieux au télé-crochet, il n'y a qu'un pas...
Il me semble surtout qu'ils ont surtout du mal à trouver des invités pour faire le show.
liliane Admin
Sujet: Re: ARTISTES INVITES AUX PRIMES Mar 9 Déc - 16:18
Programme de la deuxième demi finale du 12 décembre
Ouverture "Bonnie et Clydes" avec Alice et Gauthier
Anne Ducros Giorgia de Ray Charles en duo avec Gauthier
Beyonce " Beautiful liar. " Alice
Thomas Dutronc "j'aime plus Paris Gauthier
Jason Mraz . Pour le single "I'm Yours" Mickels
. Laura Pausini . Trio sur Volare avec Alice et Gauthier
Laam . Medley.Gauthier - Alice - Mickels
Anggun . Medley. avec Alice
Défi artiste: Enrique Iglesias Duo sur "Tired Of Being Sorry" Alice et Gauthier sur "Et takin' back my love." Defi émotion : Qui a le droit en totalité en duo Alice / Gauthier Défi tableau :Mon amie la rose pour Alice et du Nivarna pour Gauthier Défi Vocal : "Je te promets 1'30 chacun Défi interprétation ? : ""tu veux ou tu veux pas" Alice et Gauthier en duo
duo final : je n'aurais pas le temps duo Alice Gauthier