shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: humour noir Mar 15 Juil - 19:07 | |
| humour noir
ps:ne laisser pas de comantaire,maiter que des blagues pour metre des comantaire aller sur le post it "laisser des comantaire"
Dernière édition par shinkupix le Mar 15 Juil - 19:19, édité 1 fois | |
|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: humour noir Mar 15 Juil - 19:07 | |
| - Spoiler:
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui - Qu'est-ce qu'il y a mon petit? - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
- Spoiler:
C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre.
- Spoiler:
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...
- Spoiler:
L'électricien dit à son apprenti : - Roger, prends un de ces deux fils, s'il te plaît ! - Ça y est, j'en ai un ! - Tu ne sens rien ? - Non, rien du tout... - Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !
- Spoiler:
Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ? Une madeleine !
- Spoiler:
C'est un gars qui est en train de crever de soif dans le désert. Il trouve une lampe, l'astique et un génie en sort : - Tu peux faire deux voeux. Le gars demande d'être dans un endroit où il y a beaucoup d'eau. Puis il dit qu'il voudrait voir beaucoup de fesses. Et là le génie le transforme en chiotte.
- Spoiler:
Il y avait des préservatifs à la fraise, banane, etc... aujourd'hui il existe deux nouveaux parfums mayonnaise et pomme......... Pomme pour les boudins et mayonnaise pour les thons.
- Spoiler:
Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? - Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
- Spoiler:
Qu'est-ce qui est vert et que lorsque l'on appuie sur un bouton devient rouge ? Une grenouille dans un mixeur...
- Spoiler:
Une belle-mère à son gendre : - Vous me ferez mourir de chagrin Le gendre : - Tant mieux! Comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !
| |
|
liliane Admin
Nombre de messages : 19569 Age : 50 Localisation : dans la galaxie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: humour noir Jeu 28 Aoû - 17:43 | |
| Marcel est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant à sa chambre d'hôpital, il le trouve avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète ...
Le japonais ne pouvait pas bouger ; seul ses yeux étaient visibles et il semblait dormir. Marcel resta en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....
D' un seul coup, le japonais ouvrit grand les yeux, presque exorbités, et cria:
- SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!
Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Marcel...
Le jour de l' enterrement, Marcel s'approcha de la veuve et de la mère du japonais:
- Toutes mes condoléances !. il les embrassa toutes les deux et leur dit : Juste avant de mourir, Fujiko à crié : "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA" !!!
Qu'est ce que ça veut dire ?
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.
- Marcel insista :
Mais qu'est ce que ça veut dire ?
- Et la veuve répondit :
- "TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD" !!!!!!! | |
|
shinku
| Sujet: Re: humour noir Mar 16 Sep - 14:35 | |
| Corrida C'est un monsieur qui va manger dans une corrida, il commande son menu et il voit à la table, à coter de lui, 2 grosses boules alors il demande au serveur : - Qu''est-ce que c'est ? Alors, le serveur lui répond que ce sont des roubignoles, mince dit le monsieur j'en prendrai la prochaine fois, quelques jours plus tard il revient et commande des roubignoles, mais le serveur arrive, avec 2 petites boules le monsieur surpris dit au serveur, - Je ne comprends pas la dernière fois la personne qui était à côté de moi avait les même, mais en 10 fois plus gros. Alors le serveur répond : - Monsieur dans l'arène ce n'est pas toujours le même qui gagne ! | |
|