shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: sur les belges Mar 15 Juil - 18:56 | |
| ici les blagues sur les belges
ps:ne laisser pas de comantaire,maiter que des blagues pour metre des comantaire aller sur le post it "laisser des comantaire"
Dernière édition par shinkupix le Mar 15 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: sur les belges Mar 15 Juil - 18:56 | |
| BELGE4 - Spoiler:
Pourquoi y a-t-il des tas de merde devant les magasins belges (une fois!)? Parce qu'il y a écrit "POUSSEZ FORT"
5 - Spoiler:
Pourquoi un belge enlève ses lunettes à l'alcotest? Ca fait toujours deux verres en moins!!!!!!
| |
|
shinku
| Sujet: Re: sur les belges Mar 15 Juil - 18:58 | |
| - Spoiler:
C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. "Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"
- Spoiler:
Pourquoi les belges se promenent-ils avec un seau d'eau ? pour payer en liquide.
- Spoiler:
Un belge, père de 15 enfants, rentre chez lui triomphant et annonce à sa femme qu’il vient d'apprendre que c’est elle qui doit prendre la pilule.
- Spoiler:
Un belge s'arrête sur le bord de l'autoroute, appelle, affole, les secours: - Dépêchez-vous, j'ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture. -Pas de problême, un dépanneur sera la dans 15 minutes. -Il sera trop tard parce qu'il pleut et je n'ai pas fermé la capote !
- Spoiler:
Pourquoi y a-t-il plein de merde devant les portes des magasins? Parce que il y a marqué pousser avant d'entrer !
- Spoiler:
Quels cris pousse un belge sadomaso? Je vais te fritter
- Spoiler:
Deux belges marchent dans la rue ils tombent sur une crotte de chien, le 1er la prend la touche et dit :" on dirait de la merde ", le 2em la prend a son tour et la sent : "ça a l'odeur de la merde ", enfin le 3em la prend la goûte et dit : "ça a le goût de la merde " et ensemble ils s'exclament : "quelle chance......on aurait pu marcher dedans !"
- Spoiler:
C'est un belge qui est arrêté par des flics et il enlève ses lunettes. Et le flic lui dit : "OK ça fera deux verres en mois ".
- Spoiler:
Pourquoi les belges sont-ils toujours en jogging dans l'avion ?? Parce qu’il est écrit no smoking...
| |
|
shinku
| Sujet: Re: sur les belges Mar 15 Juil - 18:59 | |
| - Spoiler:
Qu'est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants.
- Spoiler:
Deux belges sont arrêtés à un feu rouge. Le passager dit au conducteur: "c'est vert." Pas de réponse. Le passager répète:" c'est vert." Toujours pas de réponse. Le passager insiste: "je te dit que c'est vert." Le conducteur répond enfin:"je sais pas moi, une grenouille ???!!!!"
- Spoiler:
Un belge dans un café demande au serveur : - Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre? - Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix ! - Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous.
- Spoiler:
Une protitué accroche un belge dans la rue, et lui demande: "Combien tu me donnerais ? Le belge Répond : "Entre 20 et 22 ans !"
- Spoiler:
Que répond un belge quand on lui demande s'il a passé une bonne nuit ? Je ne saurais le dire car je dormais !
- Spoiler:
Un Belge se promène à Montréal par une nuit d'été. Il voit un passant et lui demande "Pardons monsieur, où se trouve l'autre côté de la rue ?" Le passant, en pointant du doigt l'autre trottoir dit : - Ben ? C'est la ! Et le belge répond : - Je ne comprends pas, j'y étais tout à l'heure, mais on m'a dit que c'était ici ?
- Spoiler:
Que fait un chirurgien belge qui a égaré son briquet ? Il opère tous les patients qui se plaignent de brûlures d'estomac
- Spoiler:
Une maman belge installe son garçon dans une voiture d'un manège. Et elle lui dit : - Surtout, mon chéri, ne va pas trop vite
- Spoiler:
Inquiet, Un patient belge interroge son chirurgien: - Est-ce vrai que l'opération que vous allez me faire ne réussit qu'une fois sur cent? - Oui, mais vous avez beaucoup de chance, mes 99 patients précédents sont morts
- Spoiler:
Pardon madame, quelle est la durée de vol entre Bruxelle et New York? La dame lui répond: - Un instant. Alors le belge réplique: - Je vous remercie pour le renseignement, aurevoir.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur les belges | |
| |
|