shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: les blondes Mar 15 Juil - 18:44 | |
| ici metais toutes les blagues sur les blondes
ps:ne laisser pas de comantaire,maiter que des blagues pour metre des comantaire aller sur le post it "laisser des comantaire"
Dernière édition par shinkupix le Mar 15 Juil - 19:18, édité 1 fois | |
|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: les blondes Mar 15 Juil - 18:53 | |
| 1 - Spoiler:
quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données
2 - Spoiler:
Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
3 - Spoiler:
Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, apres s'etre laves des cheveux, courent dans la douche ? Parceque sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"
4 - Spoiler:
Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir
5 - Spoiler:
Pourquoi les blondes ne peuvent pas travailler dans une usine de fabrication de M&M's ? Parce qu'elles jèteraient tous les W !
6 - Spoiler:
comment fait-on pour noyer une blonde? lancer un miroir dans le font d'une piscine!
| |
|
shinku
| Sujet: Re: les blondes Mar 15 Juil - 19:08 | |
| - Spoiler:
Une fille blonde dit paniquée à sa mère: - Maman! Maman! Je suis enceinte!!! é____è - Hooooo ma chérie! Mais ou avais-tu donc la tête?! - Heu... Sur la portière je crois... ?
- Spoiler:
Temps qu'on y est: Une blonde aborde son petit copain: - Mmmm chéri? - Oui mon trésor? - Mmmmm... #^^# ça te dirais de faire l'amour à trois? - OO ............................................ à... trois?!!! @u@ - Oui! A trois!!! - Wouah! @ç@ Heu... Héhé... Si sa te fait plaisir mon coeur... Alors je vais faire cette éffort... - Youpi!!!!! A la une! A la deux, à la TROUAAAAAAAAA!!!!!!!!! (^O^)/
- Spoiler:
Une blonde voit une blonde en train de regarder désespérément son auto
blonde 1 : keske tu fais ?
blonde 2 : j'essaye de trouver un moyen de regonfler mon auto, une bicyclette a foncée dessus et a laissé un creux.
bonde 1 : tu devrai essayer de souffler dans le tuyau d'échappement
blonde 2 : bonne idée, je vais essayer *elle commence a souffler*
une troisieme blonde arrive
blonde 3 :-a blonde 2- keske tu fais
blonde 2 : j'essaye de regonfler la bosse sur mon auto en soufflant dans le tuyau d'échappement
blonde 3 : hahaha, sa marchera jamais
blonde 2 : pourquoi ?
blonde 3 : les fenetres de ton auto sont ouvertes !
- Spoiler:
c'est une blonde un brune et une rousse, elles sont devant un miroir qui aspires les menteuse : la rousse : je pense que je sent bon :SMOOOOOOOOOOORF: aspirée la brune : je pense que je suis la plus belle :SMOOOOOOOOOORF: aspirée la blonde : je pense :SMOOOOOOOOOOOORF: aspirée ^^
- Spoiler:
mdrrr
une blonde conduit sur une route de campagne.
Elle écrase un poulet.
Elle s'enva retrouver le paysan du coin, et lui:
Monsieur je suis trés embètée, j'ai écraser un poulet.
le paysan magnanime lui dit que c'est pas grave, qu'elle peut le manger, c'est un cadeau.
Et la blonde qui répond: d'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto.
| |
|
shinku
| Sujet: Re: les blondes Mar 15 Juil - 19:15 | |
| - Spoiler:
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!!
- Spoiler:
Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
- Spoiler:
C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"
- Spoiler:
Pourquoi une blonde garde-t-elle au réfrigérateur une cannette vide ? Au cas où quelqu'un ne prendrait rien !
- Spoiler:
Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ? C'esr une blonde avec son CV !
| |
|
shinku
| Sujet: Re: les blondes Mar 15 Juil - 20:32 | |
| - Spoiler:
Une blonde sort du bureau du docteur. -Qu'est-ce qu'il a dis ? Elle y retourne. - Docteur, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne? - Cancer, madame... cancer...
- Spoiler:
(Q) Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? (R) Pour se garer sur les places pour handicapés
- Spoiler:
(Q) Comment appelle-t'on une brune qui accompagne une blonde (R) Une interprète.
- Spoiler:
(Q) Une blonde et une brune tombent en meme temps d'un gratte-ciel, laquelle atteindra la premiere le sol ? (R) La brune. La blonde aura du s'arreter pour demander son chemin.
| |
|