liliane Admin
Nombre de messages : 19569 Age : 50 Localisation : dans la galaxie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2017 Jeu 12 Jan - 18:47 | |
| LES 32E VICTOIRES DE LA MUSIQUE SERONT PRESENTEES PAR :
BRUNO GUILLON ET THOMAS THOUROUDE
LE 10 FEVRIER 2017
SUR FRANCE 2 ET FRANCE INTER LES NOMMÉS :Artiste masculinBenjamin Biolay Vincent Delerm Renaud Artiste féminineImany Jain Véronique Sanson Album révélationAu cœur de moi de Amir (sérieux, c’est qui ?) Claudio Capeo de Claudio Capeo Les conquêtes de Radio Elvis Révélation scèneBroken Back L.E.J. Minuit Album de chansons& de Julien Doré L’Attrape-Rêves de Christophe Maé Palermo Hollywood de Benjamin Biolay Album rockAnomalie de Louise Attaque Mystère de La Femme Sebolavy de Mickey 3D Album de musiques urbainesHera de Georgio My world de Jul Sur le fil du rasoir de Kool Shen Album de musiques du mondeFar from home de Calypso Rose Musique de France de Acid Arab Ne so de Rokia Traore Album de musiques électroniques ou danceElectronica 2 : the heart of noise de Jean-Michel Jarre Layers de Kungs Woman de Justice Chanson originaleA kele nta de MHD Et je l’appelle encore de Véronique Sanson J’ai cherché de Amir Je m’en vais de Vianney Concert ou spectacle musicalJain Ibrahim Maalouf Nekfeu ClipCoward de Yael Naïm Makeba de Jain The missing de Cassius | |
|
liliane Admin
Nombre de messages : 19569 Age : 50 Localisation : dans la galaxie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2017 Mer 10 Jan - 14:52 | |
| PALMARES 2017
Artiste masculin : Renaud
Artiste féminine : Jain
Album révélation : Les Conquêtes de Radio Elvis
Révélation scène : L.E.J
Album de chansons : Palermo Hollywood de Benjamin Biolay
Album rock : Anomalie de Louise Attaque
Album de musiques urbaines : My world de Jul
Album de musiques du monde : Far from home de Calypso Rose
Album de musiques électroniques ou dance : Layers de Kungs
Chanson originale : Je m'en vais de Vianney