ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 On n'demande qu'à en rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 26/10/2012

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptySam 27 Oct - 6:46

Même si on peut émettre de nombreuses réserves sur cette émission et les jugements à la noix de sa productrice Catherine Barma (qui fait partie du jury et ça fait peur lorsqu'on sait le poste qu'elle occupe - comme disait Ferré "les gens qui pensent en rond ont les idées courbes", chez elle ce sont les courbes d'audience), elle m'a fait découvrir (l'émission) avec bonheur d'excellents humoristes et comédiens que je me suis promis d'aller voir en spectacle, notamment Arnaud Tsamère, Constance Pittard et Nicole Ferroni.







Ferroni je l'ai vue en avril dernier, c'est une comédienne extra, surtout dans le rôle de Pauline, un de ses personnages.

Tsamère je vais le voir le 14 novembre, et Constance l'année prochaine en avril. Je me ferai un plaisir d'en parler dans la rubrique appropriée ( --> "sur les planches" --> "humour" - voyez, je suis un lecteur discipliné :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Hugues




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 26/10/2012

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptyMar 12 Mar - 17:40

Une très amusante parodie d'une émission de télé-réalité, avec des dialogues entièrement repris d'émissions de télé-réalité: il fallait y penser!

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'demande qu'à en rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: TRIBUNES LIBRES :: LA PETITE LUCARNE-
Sauter vers: