Nombre de messages : 12721 Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: BONNE ANNEE 2010 ! Jeu 31 Déc - 20:01
BONNE ANNEE 2010 !
Tout est dans le petit coeur ! à vous de choisir vous pouvez même tout prendre ...
Donc nous voilà à l'aube d'une nouvelle année, je serai presque tentée de m'exclamer : QUELLE AVENTURE !
Dire que l'année dernière jour pour jour, ce forum entamait une nouvelle ligne éditoriale, de façon spontanée et ludique, sans même beaucoup de réflexions ni débat sur l'avenir, une seule chose était claire :
On voulait de la MUSIQUE de la belle de la bonne, de la LECTURE que ce soit de la littérature ou des contes et légendes populaires de l'ART du beau et au fil des envies, de jours en jours (la nuit surtout) l'inspiration faisait le reste ... etc.
Voilà la genèse de cet endroit virtuel certes mais pas sans passions ni sentiments j'espère que tout est passé comme une onde agréable et sereine, que tout a été bien reçu par vous lecteurs de passage, volages ou fidèles, on a tenté le partage, on a mis ce qu'on aime vraiment on ne parle bien que de ce qu'on aime et c'est vrai.
La bonne nouvelle, c'est que dans l'histoire, on a fait de belles découvertes la musique se porte bien et même à merveille pour certains "vrais Artistes" on vous a concocté une petite sélection, comme çà pour le plaisir.
le top du fun, pour ma part, le must de l'année c'est quand même la reconnaissance tant attendue de BENJAMIN BIOLAY qui nous l'a jouée SUPERBE ( Il l'était déjà auparavant depuis Rose Kennedy, et il n'a pas varié d'une "note" mais il faut laisser le temps au temps ... et le talent si il est soumis à l'épreuve, il ne reste jamais dans l'ombre) ..
Ici pas de "TAUPE 50" on ne classe pas ... et quand on aime on aime ! et puis c'est connu " les premiers seront les derniers".
Donc merci de votre attention on a juste essayé "l'Harmonie" sans fausses notes.
Bonne année à tous bien sûr avec une pensée spéciale envers tous ceux qui oeuvrent pour la musique, y compris les "backstage" ceux que personne ne "calcule" parce qu'ils sont dans l'ombre, et que leur métier consiste à faire briller les "autres".
Ici nous garderons la même ligne éditoriale, on évitera "buzz et peopoleries" la toile est parait il saturée !
Bonne lecture on se retrouvera dans les divers sujets à venir. D'ici là nous vous souhaitons un Joyeux Reveillon dans la joie et la bonne humeur.
PS : Quand même un souhait un seul : - que les bonnes fées inspirent ceux qui nous sélectionnent les "stars" du micro"- je sais bien que c'est une Industrie, qu'il faut vendre bien sûr mais quand même, un petit effort si ce n'est pas trop demander. A faire trop de "burning" quelque fois on crame la Musique la vraie.
Et çà c 'est pire que tous les maux qui envahissent cet Art à la portée de TOUS.