ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fabien Lecoeuvre : Taratata et les Victoires souffrent d'un complexe de supériorité.

Aller en bas 
AuteurMessage
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19412
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

Fabien Lecoeuvre : Taratata et les Victoires souffrent d'un complexe de supériorité. Empty
MessageSujet: Fabien Lecoeuvre : Taratata et les Victoires souffrent d'un complexe de supériorité.   Fabien Lecoeuvre : Taratata et les Victoires souffrent d'un complexe de supériorité. EmptyDim 1 Mar - 18:18

Fabien Lecoeuvre : Taratata et les Victoires souffrent d'un complexe de supériorité. 51fpvh10
Dans le magazine Télé 7 jours, dans le numéro à paraître ce lundi (le Guignol PPD en Une), une interview de Fabien Lecoeuvre. Spécialiste des chansons, il vient de sortir le livre Petites histoires des grandes chansons et on peut le retrouver régulièrement auprès de Patrick Sébastien dans Les années bonheur.

Selon lui, il y a une "variété" à deux vitesses à la télévision : celle de Sébastien et celle de Nagui. Taratata ne concerne pas le plus grand nombre et s'interdit le populaire pour faire branché, dit-il. "Elle souffre d'un complexe de supériorité. Comme les Victoires de la musique". A propos de cette cérémonie, il prend pour exemple le tollé dans le métier quand on a voulu offrir une Victoire de la musique à Claude François pour le 20ème 'anniversaire' de sa disparition. "Certains musiciens ont menacé de ne pas venir. Michel Drucker a dû intervenir auprès du comité des Victoires pour obtenir gain de cause".

Patrick Sébastien est pour Fabien Lecoeuvre le dernier résistant de la chanson française, pour donner leur chance à de jeunes talents, tout en n'oubliant pas les anciennes gloires.

http://www.leblogtvnews.com/article-28500439.html
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19412
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

Fabien Lecoeuvre : Taratata et les Victoires souffrent d'un complexe de supériorité. Empty
MessageSujet: Re: Fabien Lecoeuvre : Taratata et les Victoires souffrent d'un complexe de supériorité.   Fabien Lecoeuvre : Taratata et les Victoires souffrent d'un complexe de supériorité. EmptyMer 4 Mar - 12:47

Michel Polnareff aurait menacé de mort son ancien attaché de presse, Fabien Lecoeuvre. Lecoeuvre a travaillé 18 mois avec le chanteur, d’Avril 2004 à Décembre 2005. Selon le journal « Le Parisien »,
Selon le journal « Le Parisien », qui dévoile l’information, Fabien Lecoeuvre se serait présenté au commissariat du 17ème arrondissement pour porter plainte.

« Michel Polnareff m’a téléphoné à 17h25, un appel masqué ayant duré exactement une minute et six secondes. Je suis affirmatif à 100 % sur l’identité de l’appelant. Après l’avoir eu pendant deux ans au téléphone, je reconnaîtrais la moindre de ses respirations.» … « Il m’a déclaré: Commence à te cacher, je vais te faire la peau, je vais te tuer si tu parles de Danyella (NDLR: la compagne du chanteur)», témoigne Lecoeuvre.
Une rumeur, arrivée aux oreilles de Polnareff, fait état d’une liaison entre Danyella et Fabien Lecoeuvre, ce que nie farouchement l’attaché de presse.



La plainte de son ancien attaché de presse classée sans suites
Le parquet de Paris a classé sans suite une enquête ouverte la semaine dernière après une plainte pour "menaces de mort" contre Michel Polnareff déposée par un ancien attaché de presse du chanteur, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Fabien Lecoeuvre avait affirmé avoir été récemment menacé de mort par téléphone par l'artiste. Le chanteur, actuellement de retour sur scène, a été entendu à la fin de la semaine dernière. Après son audition, le parquet a décidé de ne pas entamer de poursuites, selon la même source judiciaire. Fabien Lecoeuvre a travaillé pour Polnareff en 2004 afin d'organiser son retour. Il avait notamment publié un livre à l'origine de la discorde entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
 
Fabien Lecoeuvre : Taratata et les Victoires souffrent d'un complexe de supériorité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :: ACTUALITES MUSICALES :: RECOMPENSES ET PALMARES ANNUELS :: ANNEE 2010-
Sauter vers: