shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Twilight chapter Ven 30 Jan - 18:20 | |
| | |
|
Nine Admin
| Sujet: Re: Twilight chapter Ven 30 Jan - 20:34 | |
| whaaaaaaa merci Princesse très belle presentation, je ne connaissais pas tu as bien fait de partager | |
|
liliane Admin
Nombre de messages : 19569 Age : 50 Localisation : dans la galaxie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Twilight chapter Ven 30 Jan - 20:39 | |
| Très belles photos. Le sujet est original, je vais me laisser tenter par le livre, surtout s'il est grand format et contient plus de 500 pages | |
|
liliane Admin
Nombre de messages : 19569 Age : 50 Localisation : dans la galaxie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Twilight chapter Lun 2 Mar - 17:04 | |
| http://www.commeaucinema.com/showbiz=concours-twilight-jouez-dans-new-moon,145192.html Sabine, tu n'as plus qu'à déménager | |
|
liliane Admin
| Sujet: Re: Twilight chapter Jeu 16 Avr - 15:11 | |
| Twilight 2 distribue les derniers rôles
La société de production Summit Entertainment vient d’annoncer que le tournage de Twilight - Chapitre 2 : Tentation vient (enfin !) de commencer sur les terres canadiennes. Elle a, par la même occasion, révélé les noms des acteurs qui viennent compléter le casting. En plus de Kristen Stewart, Robert Pattinson et de leurs proches acolytes, on sait désormais que Daniel Cudmore sera Felix, Christopher Heyerdahl jouera Marcus, tous trois membres des Volturi. Viennent s’ajouter Cameron Bright dans le rôle d’Alec, le frère de Jane (Dakota Fanning), Graham Greene sera Harry Clearwater (un vieil ami du père de Bella), et Tinsel Korey jouera Emily, la fiancée de Sam Uley. C’était « l’info Twilight du jour », merci et à très vite… http://www.commeaucinema.com/tournage=twilight-2-distribue-les-derniers-roles,148857.html | |
|
Gérardmer777
Nombre de messages : 62 Age : 64 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Twilight chapter Dim 12 Fév - 17:12 | |
| Nous en sommes déjà au tome IV... Ma recontre avec les trois premiers opus, m'avait inspiré des réflexions peu gaies : (Ayant trouver fort belle la photo de ces films - bien que ne ressentant pas une gôut attrait fort pour les vampires - je suis allé jusqu'au bout de la saga qui fit un buzz auprés des ados (et adultes).
Cette histoire illustre assez bien deux pôles entre lesquels l'ado vascille :
La fascination du mal le libre-arbitre
M'enfin, reste l'image, toujours belle et séduisante de cette jeunesse qui lutte à sa façon face à des symboles de sociétés si limitées dans leur ressourcements. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight chapter | |
| |
|