ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 THOMAS VEROVSKI

Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyVen 31 Oct - 15:28

THOMAS VEROVSKI 

THOMAS VEROVSKI Visuel10

Pianiste formé à l’American School of Modern Music ⭐ , Thomas fait ses débuts de compositeur-arrangeur avec le groupe de pop anglaise D.Dreams.

A cette occasion, il est repéré par Manu Dibango qui le parraine, l’intègre à ses concerts et l’emmène sur les plateaux télé.

En 2000, Thomas débute une carrière solo et enregistre en 2001 un premier disque auto-produit «Mi Ange - Mi Démon». Suivront plus d’une soixantaine de dates et des premières parties aux côtés de Michael Jones, Claire pelletier, Karim Kacel, Victoria Abril et Sanseverino.

En 2005, Thomas sort chez Night & Day son premier album « Psychanalysez-Moi », ⭐  réalisé par Laurent Guéneau (Sinsemilia, Khaled, Tom Novembre...). Il est classé finaliste aux prix Lucien Barrière et Adami - Bruno Coquatrix.

Du tout nouvel album en préparation, 4 titres ont déjà été enregistrés avec, aux arrangements et à la réalisation, Michel Cœuriot ⭐  (Souchon, Voulzy, Lavoine…).



MYSPACE
http://www.myspace.com/verovski

http://www.des-mesures.com/thomas/index.html
[center]


Dernière édition par Nine le Jeu 13 Aoû - 1:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyVen 31 Oct - 15:33

LES FILLES  
THOMAS VEROVSKI 7khj5i25


Que se racontent-elles
Quand elles vont au resto
De quel monde sont elles
D’où viennent tous ces mots
Tous ces sourires complices
Qui éclairent leur visage
Leurs yeux pleins de malice
En oublient d’être sages… Les filles.

Que se disent-elles en douce
À l’abri des regards
Quelles drôles d’idées leur poussent
Quand soudain elles se marrent
Leurs éclats de rires fous
Résonnent quand elles se lèvent
Bras dessus, bras dessous
Elles courent après leurs rêves… Les filles

Les filles sont si bien ensemble
Qu’elles nous oublient de mieux en mieux
Elles brillent et nous on se demande
Si elle nous aiment encore un peu
Les filles sont si belles ensemble
Qu’elles nous oublient de mieux en mieux
Elles brillent et nous on en tremble
Car on les aime, même dans ce jeu.


Que partagent-elles encore
Sous la voûte étoilée
Du soir jusqu’à l’aurore
Elles peuvent se parler
De leurs désirs sucrés
Sur la route des épices
Plaisir inachevé
N’y voyez pas de vice… Les filles



Dernière édition par Nine le Jeu 13 Aoû - 2:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyVen 31 Oct - 15:42

L AMOUR QUI VA AVEC  

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dans tes soirées entre amies,
C’est toujours la même chose :
Vous jouez « Sex and the city »,
Vous parlez d’elles et de lui,
Mais là, t’en as ta dose

Elles ont toutes un mec et parlent, sans le dire, de mariage,
Elles ne devinent plus ce manque que tu dévisages,
Car toi…

T’as un studio sympa,
Un gros chat angora,
Mais pas l’Amour qui va - avec
Un p’tit cœur, un grand lit,
Des coussins, des bougies,
Mais pas l’Amour qui va - avec,
Où est ce mec ?

Nuit et jour tu reçois des mails,
Très Meetic et maîtresse,
Dans leurs lignes ou leurs appels,
Tu lis texto et pêle-mêle :
Des S.M.S.O.S

Toutes tes amies parlent de faire un bébé – à leur tour,
T’es deux fois marraine et plus seule qu’au premier jour,
Car toi…

T’as un studio sympa,
Un gros chat angora,
Mais pas l’Amour qui va - avec
Un p’tit cœur, un grand lit,
Des coussins, des bougies,
Mais pas l’Amour qui va – avec

T’as un plateau télé,
Des tonnes de D.V.D,
Mais pas l’Amour qui va - avec

Les folies de tes nuits,
Pleins de dessous sexy,
Mais pas l’Amour qui va – avec

T’en peux plus des soirées, Toute seule,
On est toujours mal accompagnée, Tout seul,
Tu veux qu’on t’aime…

T'as un plateau-repas,
Un pot de Nutella
Et pas l’Amour qui va - avec

Un boulot qui t’enfièvre,
Des vacances de rêve,
Mais pas l’Amour qui va – avec

T’as un studio sympa,
Un gros chat angora,
Mais pas l’Amour qui va - avec

Un p’tit cœur, un grand lit,
Des coussins, des bougies,
Mais pas l’Amour qui va – avec

Et si ce mec…c’était moi



Dernière édition par Nine le Jeu 13 Aoû - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyVen 31 Oct - 16:49

lundi 17 NOVEMBRE 2008

Concert la Boule Noire Paris

THOMAS VEROVSKI L_dad410


Dernière édition par Nine le Jeu 13 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyVen 31 Oct - 16:55

THOMAS VEROVSKI Image142
Quand as-tu débuté l’écriture de ce nouvel album ?

[/color]
« Dès la finalisation de l’album "Psychanalysez-moi" j’ai recommencé à griffonner des idées de textes et à composer des mélodies.
Mais ça fait réellement depuis un an que j’écris, compose et orchestre les nouvelles chansons de mon prochain album. »

> Ce sera ton deuxième album ?

« Oui, ce sera le deuxième album véritablement produit, bien qu’avant "Psychanalysez-Moi" il y ait eu "Mi-Ange, Mi-Démon", mais c’était plus une autoprod qui m’a permis de démarrer. »


http://www.des-mesures.com/thomas/preparation_album_verovski.htm
> Quels seront les changements de ce nouvel opus ?

« Le travail que je fais depuis un an sur l’écriture de ce nouvel album m’a permis de recentrer les chansons et ainsi que mon univers.
Les nouvelles orchestrations seront plus directes, plus accessibles et s’articuleront autours d’un noyau dur formé par le piano, la guitare, la batterie et le violoncelle. Ce dernier ayant à la fois un rôle de basse et d’instrument soliste.
D’ailleurs c’est avec cette nouvelle formation que maintenant je tourne sur scène.


Côté paroles, j'aime toujours autant collaborer avec d'autres auteurs, soit en co-écrivant avec eux, soit en mettant en musique leurs textes.
Parmi ces auteurs on peut citer Thierry Sforza, Quentin Lamotta ou encore Chrystel Guastadini qui avait déjà signé plusieurs textes sur l'album précèdent. »


Dernière édition par Nine le Jeu 13 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyVen 31 Oct - 19:38



ITV DECOUVERTE

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dernière édition par Nine le Jeu 13 Aoû - 1:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyVen 31 Oct - 19:40

ITV
THOMAS VEROVSKI M_9a7210
Annuaire Musique :
Psychanalysez-moi… pourquoi cette invitation à vous allonger sur un divan ?

Thomasverovski :
C’est plutôt une invitation à découvrir mon univers musical. J’attache vraiment de l’importance à ce que mes chansons aient un sens, qu’elles racontent une histoire. Cet album est composé de plein de petites tranches de vie, de billets d’humeur, de ma vision des gens et des petits travers de la société. Bref de quoi inciter une véritable psychanalyse !

Annuaire Musique :
Vous attachez une grande importance aux textes, d’ailleurs vous avez collaboré avec d’autres auteurs, comment cela s’est-il passé ?

Thomasverovski :
Le hasard des rencontres. J’écris normalement la plupart de mes textes sauf quand j’ai un coup de cœur. C’est ce qui s’est passé en lisant le magnifique texte de Françoise Dorin ou encore ceux de Chrystel Guastadini, de Jean-François Rouzières et de Lionel Chouchon.
Non seulement la musique m’est venue très rapidement, mais je me suis tout de suite complètement retrouvé dans le propos et dans la forme. Ensuite, ça a été tout naturel pour moi de les interpréter.

Annuaire Musique :
Vous avez commencé en tant que pianiste il paraît…

Thomasverovski :
Pianiste de jazz. Mais j’ai aussi très tôt commencé à composer des chansons. D’ailleurs dans mon premier groupe, j’étais pianiste, compositeur et arrangeur, pas du tout chanteur encore.

Annuaire Musique :
Et c’est à cette occasion que vous avez rencontré Manu Dibango ?

Thomasverovski :
Exact. A cette époque, on enregistrait un single avec un manageur qui connaissait bien le clan Dibango. Alors il lui a proposé de passer en studio pour nous donner son avis. Il est passé comme ça tous les jours et, à la fin, il a décidé de nous prendre sous son aile.
C’est comme ça qu’on a fait plusieurs concerts avec lui et ses musiciens ainsi qu’une télé.

Annuaire Musique :
Et la scène, c’est pour bientôt ?

Thomasverovski :
Évidemment ! On est tous impatients d’être sur scène et de rencontrer le public. C’est une grande « psychanalyse musicale collective » (rire). D’ailleurs on est bientôt en concert à Paris au café de la Danse, le 3 juin prochain. Ensuite, j’espère partir assez vite sur les routes de France commencer une tournée.

Annuaire Musique :
Merci à vous.
Emmanuel


Dernière édition par Nine le Jeu 13 Aoû - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyMer 5 Nov - 13:08

ET IL FAIT MEME .. des musiques pour des films publicitaires  



Dernière édition par Nine le Jeu 13 Aoû - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyJeu 13 Aoû - 0:46


UN NOUVEL ALBUM

THOMAS VEROVSKI P_vero10

Thomas Verovski, un rockmantique pas comme les autres !

Avec sa gueule d'ange, on accorderait presque tout à Thomas Verovski, et tout particulièrement le droit de noircir bien des pages de compositions...

Ce qu'il pratique déjà depuis un moment, puisque Des pages blanches, son dernier single, extrait de l'album du même nom, dont nous vous proposons le clip signé Arno Caravel (il s'agit par ailleurs du tout premier clip de Thomas Verovski), annonce sa troisième réalisation après Mi ange mi démon en 1999, et Psychanalysez-moi en 2005.

Pour ce troisième opus, l'artiste a été épaulé par Michel Coeuriot, qui a déjà oeuvré pour Alain Souchon et Laurent Voulzy.

Une chose est sûre :

sa voix blessée touche au coeur, ses textes sont le reflet mi-rose mi-gris de notre époque, son dynamisme sur scène, dont il a déjà fait la démonstration en première partie de Sanseverino ou Victoria Abril, est communicatif, et son talent de pianiste et de mélodiste transcende l'ensemble.

source purepeople


Dernière édition par Nine le Jeu 13 Aoû - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyJeu 13 Aoû - 1:16

Un avis de GUITARE.COM

THOMAS VEROVSKI Thomas11

_Pamela, appelez le professeur Jaco, je tiens là un cas tout à fait intéressant, allez...

- Heu, professeur Ricardo c'est à dire que...

- C'est à dire que quoi mon choux ?

- Eh bien là, il se repose le Jaco, vous savez dans quel humeur il est lorsque l'on interromps sa méditation NeilYougniène quotidienne...

- Pas le savoir, dégrafez votre dernier bouton, préparez votre plus beau sourire et faites le rappliquer au plus vite.

- Il est si bien que ça votre cas ?

- Mieux encore, allez filez.

Trois quart d'heure plus loin, le prof Jaco sourire CrosbySitllsNashien aux lèvres frappe à mon, bureau.
- Alors, ce cas mon ami ?

- Dis moi sagouin, que je lui réponds, m'est avis que le dernier quart d'heure de méditation à du être mouvementé non ?

- Oui, bon alors ce cas ?
Thomas Verovksi qu'il s'appelle le gus, grand blond, pianiste de formation, parti chez les ricains dans une école de Jazz et vlan, il s'en revient des US.
Sourire du Jaco à qui on ne la fait et pas "et ?" demande t'il, "album imparable mon Jaco quoiqu'avec ce titre, j'ai demandé à Pamela de préparer un lit" sourire malicieux du Jaco "pour lui andouille, pas pour moi;

- Chaud bouillant mon Jaco, Cyber Bonheur mélodie soyeuse, paroles de haute, mais alors très haute volée sur fond de douceur absolue entame cette galette

- Vraiment bonnes ces paroles ? demande le Jaco, "meilleures que ça même, en fait, va falloir se méfier, ce symptôme est récurent sur tous les titres, les paroles sont fabuleuses, méfiance"

- Je note, premier symptôme, il sait écrire, c'est ça note mon Jaco, d'autant que Je saurai arrive ensuite et que là encore, cette chanson est imparable, écoute.

Regard incrédule du Jaco, bon c'est vrai que là, je l'ai pris par surprise, la façon dont Thomas parle de la jalousie est totalement incroyable, j'en ai vu défiler des patients mais celui là, il va falloir faire gaffe.

- Je vois mais, ne me dit pas que...
- Je ne dis rien, écoute la suivante, Comme immobile.

Là le Jaco, je le sens fébrile, le tempo s'est accéléré, le son s'est électrifié et puis cette histoire de séduction ratée vaut son pesant de cacahuètes, les bruitages, la basse bref l'orchestration de ce titre à le quoi faire remuer le popotin à un troupeau d'éléphants, heureusement, Petite étoile fait suite, Jaco le casque aux oreilles sourit, délicieuse chanson, légèrement mélancolique, arrangements superbes et ces paroles...

- Alors mon Jaco, prêt pour la suite du dossier ? Les filles ça s'appelle
- Go mon ami, go, si en plus il parle des filles, je sens que ça va être clair

Clair ? ouais, faut voir, à l'écoute de ce titre personnellement je me suis dit qu'entre les râteaux qu'il relate dans les chansons précédentes et, les doutes qu'il exprime dans celle ci...mais, ne serait ce pas une ruse imparable pour attirer la gent féminine, le Thomas est quand même beau mec, musicien, poète. Tiens j'ai une photo là.
Psy, psychanalisez le...

THOMAS VEROVSKI Thomas10

Alors ? pas mignon le sagouin ?
- Ricardo, je crois que t'as raison mon gars, m'assène le Jaco "va falloir lui mettre le grappin dessus,le gars"

- D'autant qu'en plus, il chante tout fort sa "rollerauxpathie" que je réponds. Roller-o-pathe chanson pleine de bonheur décrit la joie de glisser, c'est dire...

- Je vois, me fait le Jaco "et pourquoi chante t'il Psychanalisez moi ensuite ?"

- Là, je suis affirmatif, que je réponds, "il ne sait plus la norme ni même ce qui est conforme". Bon j'atténue un peu parce que dans Les mots chanson qui vient ensuite il semble douter de la pertinence de certains mots ou, tout du moins de leur juste emploi.

- Tu te rends compte mon Jaco ? depuis combien de temps n'avons nous pas eu de parolier de cette trempe ? de cette sensibilité, maîtrise ?

- Un bail mon ami, un bail me réponds le Jaco, alors, enchaine t'il, et après ?
- Après vient Je n'ai qu'une parole titre faussement léger, totalement jouissif.
J'ai le mal des mots...

_Bon dis moi mon gars, on touche à la fin ? parcequ'il va falloir affiner le diagnostic là
- No problemo mon Jaco, va effectivement falloir affiner le truc, d'autant qu'à l'écoute des deux titres suivants, m'est avis que les girls vont devoir se bouger.

Quand on se quittera est sublime, mélancolique, belle mais alors très belle chanson, le texte est renversant, je ne vais pas en extraire un bout, c'est superbe.

Les absents du quotidien continue sur la lancée du titre précédent, imparable, talent à l'état pur.

Eh mec vint conclure le tout de façon guillerette.

- Bon Jaco, conclusion ?

- Traitement longue durée mon gars, je résume, excellent parolier, pianiste compositeur mélodiste hors pair

- Ouais Jaco, la dessus je rajoute beau gosse, avec un gros sens de l'humour voir de la dérision...
- Sûr que ce bougre, va falloir s'en occuper, et le suivre.

- Une mission pour les girls Jaco ?
- Je confirme mon gars, Pamela prenez note, traitement longue durée pour le gars Thomas, chambre rose, Cindy au réveil pour le rassurer, Girly et Cookie pour les phases d'observation de conversation et Cruella pour l'aspect jalousie, le tout sur deux mois

- Deux mois ? là mon Jaco, tu y vas fort
- Faut ce qu'il faut mon gars, si on ne le soigne pas, il ne nous fera plus de galettes aussi bonnes et ça, ce n'est pas admissible

OK deux mois donc, si après ça le Thomas ne vas pas mieux...mais, mais, mais, ou tu vas là mon Jaco ?

- Bah...c'est que, comme le dernier quart de méditation à été interrompue , agréablement bien sûr mais interrompu, je réquisitionne Pamela pour me reconditionner, d'ailleurs si tu en as fini avec la galette du sieur Thomas...

- Ouais bien sûr, tiens prends là
- Merci mon gars

La dessus le Jaco s'en retourne à sa "méditation", ha ha, le sagouin, Pamela pour le reconditionner...le redresser oui. Sacré Jaco.

Professeurs Ricardo & Jaco
Psychanalistologues mondialement reconnus officiant à l'institut de LaGuitare.Com

Ricardo




Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI EmptyDim 27 Sep - 3:09

Shows à venir

17 nov. 2009 20:30
L’Européen Paris, Ile-de-France

24 nov. 2009 20:30
L’Européen Paris, Ile-de-France


THOMAS VEROVSKI
les mardis 17 et 24 novembre 2009 à 20h30

Après le succès de sa série de concerts au Lavoir Moderne Parisien au printemps dernier, Thomas revient écrire ses pages blanches à l’Européen.
Plus qu’un simple concert, il s’agit d’un véritable spectacle musical et visuel avec des projections vidéos réalisées par Arno Caravel, auteur du premier clip de Thomas
(Clip sélectionné dans de nombreux festivals et diffusé sur TF1, TV5 & MCM pop).

“Cet auteur, compositeur et pianiste s’est imposé comme un artiste original et exigeant.
Faut-il y aller ? Sans hésiter car, outre un talent incontestable,
le chanteur possède un brin de folie franchement réjouissant”
Annie Grandjanin – LE FIGAROSCOPE

“D’aucuns saluent son feeling au piano, sa verve romantique, sa voix d’archange blessé,
ses mélodies lancinantes et touchantes qui le rapprochent de figures tutélaires
comme Michel Berger et William Sheller.”
Maxime Landemaine – LE PARISCOPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Contenu sponsorisé





THOMAS VEROVSKI Empty
MessageSujet: Re: THOMAS VEROVSKI   THOMAS VEROVSKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THOMAS VEROVSKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOMAS ENHCO
» Thomas Bloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :: ACTUALITES MUSICALES :: SORTIES D'ALBUMS ET ACTUALITES-
Sauter vers: