shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: melon et meleche Lun 15 Sep - 19:01 | |
| ici pour melon et me leche lol | |
|
shinku
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Humeur : nyappy ^____^ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: melon et meleche Lun 15 Sep - 19:07 | |
| - Spoiler:
C'est melOn et meleche qui fOnt une maisOn, melOn la cOnstruit, et meleche l'habite !
C'est melOn et meleche qui partent à la pêche, melOn peche la carpe, et meleche la raie !
C'est melOn et meleche qui fOnt un sapin de nOël, melOn accrOche les guirlandes, et meleche les bOules !
- Spoiler:
melon et meleche vont paradis melon salut les disciples et meleche les saints
Melon et meleche vont au sky melon se casse la jambe et meleche le cul
melon et mecleche partent en voyage en cabriolé , il pleut et il ont tout d'ouvert melon ferme les fenêtre et meleche la capote
| |
|
shinku
| Sujet: Re: melon et meleche Lun 15 Sep - 19:09 | |
| - Spoiler:
C'est melOn et meleche qui vOnt chez le vétérinaire ils dOivent ramenés chacun un animal ...
MelOn le chien et Meleche la chatte ...
- Spoiler:
Melon et Melèche jouent au billard. Melon range le triangle et Melèche les boules.
Melon et Melèche se font attaquer par un chien. Melon lui tire les oreilles et Melèche la queue.
Melon et Melèche jouent au Scrabble. Melon pioche le W et Melèche le Q.
Melon et Melèche réparent un pneu. Melon le gonfle et Melèche le trou.
Melon et Melèche sont dans la forêt, au pied d'un chêne. Melon ramasse une feuille et Melèche le gland.
Melon et Melèche sont mariés à la même femme. Melon la saute et Melèche la trompe.
| |
|
shinku
| Sujet: Re: melon et meleche Lun 15 Sep - 19:12 | |
| - Spoiler:
Melon et Melèche veulent débuter dans l'apiculture. Melon achète la ruche et Melèche l'essaim.
Melon et Melèche font la vaisselle: Melon nettoie les assiettes et Melèche les poêles.
Melon et melèche vont au marché. Melon achète les carottes et melèche le poireau.
Melon et Melèche sont des faux-monnayeurs. Melon fabrique la fausse monnaie et Melèche l'écoule.
Melon et Melèche attrapent une abeille. Melon lui arrache les pattes et Melèche le dard.
Melon et Melèche construisent une tirelire. Melon fait le moule et Melèche la fente.
Melon et Melèche ont envie de se fumer un petit pet'. Melon achète les feuilles et Melèche le bout.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melon et meleche | |
| |
|