ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EUROVISION 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19401
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

EUROVISION 2023 Empty
MessageSujet: EUROVISION 2023   EUROVISION 2023 EmptyLun 20 Fév - 7:09

Eurovision 2023 : découvrez "Evidemment", la chanson interprétée par La Zarra qui représentera la France

Publié le 19/02/202





L'artiste québécoise défendra les chances françaises le 13 mai prochain à Liverpool.

Fin du suspense. La chanteuse québécoise La Zarra a dévoilé en direct dans 20h30 le dimanche sur France 2, dimanche 18 janvier, la chanson Evidemment qu'elle chantera pour représenter la France lors de l'Eurovision 2023, le 13 mais prochain à Liverpool au Royaume-Uni. La Zarra a été sélectionnée sans passer par un vote d'un jury et du public comme ces dernières années.

L'artiste, qui s'est fait connaître avec Tu t'en iras (20 millions d'écoutes sur Spotify, première plateforme musicale), cultive une image entre glamour et mystère. Rien ne filtre sur son âge. "J'aime mon intimité, je ne révèle rien sur mon intimité, je laisse ma musique parler pour elle-même", explique-t-elle sur France 2. Tout juste concède-t-elle dans le journal Le Parisien venir d'une famille de sept enfants nés au Québec de parents maghrébins.

La Zarra, qui fait des allers-retours entre Québec et France et vit surtout ces temps-ci à Paris, ne cache pas son attachement à la France. "C'est une grande fierté pour moi de représenter la France à l'Eurovision, la France, c'est le berceau de la francophonie", a-t-elle expliqué sur France 2. L'artiste a maintenant le regard tourné vers le concours qui se tiendra en mai. "Je me prépare un peu comme un athlète qui se prépare pour les Jeux olympiques", confie-t-elle sur France 2.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/video-eurovision-2023-decouvrez-evidemment-la-chanson-interpretee-par-la-zarra-qui-representera-la-france_5668010.html
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
 
EUROVISION 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurovision 2020
» CESAR 2023
» BONNE ANNEE 2023
» VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2023
» EUROVISION 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :: ACTUALITES MUSICALES :: RECOMPENSES ET PALMARES ANNUELS-
Sauter vers: