ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 François BERNHEIM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMar 6 Mai - 14:10

FRANCOIS BERNHEIM

François BERNHEIM Image140


Avec son physique, il aurait pu faire l'acteur, et d'ailleurs il l'a fait.
Avec son humour, il aurait pu faire des sketches.
Avec sa voix, il avait tout pour être chanteur, et il le fut donc, et à la Croix de Bois, s'il vous plaît, en tant que soliste à l'age de dix ans, puis à quatorze dans un groupe de rock, et enfin des 1966 en trio vocal (" Les roche Martin ") avec Violaine et Veronique Sanson : deux 45 tours réalisés par Michel Berger et Claude-Michel Schonberg.

Avec une licence de droit pour formation, rien ne le destinait, à priori, à écrire de la musique,
mais c'est pourtant là que François Bemheim va se trouver, parmi ses multiples dons, après des débuts comme directeur artistique chez Eddie Barclay. II mènera dès lors deux carrières de front,
la sienne... et celle des autres, révélant sans cesse de nouveaux venus.

François Bernheim est en fait un hyper actif de l'Art.


LES ROCHES MARTIN


François Bernheim voit le jour à Chatou, en 1947. Ses parents sont tout deux chanteurs d’opéra.
Cependant, sa mère prend la décision d’élever sa famille plutôt que d’entrer à l’Opéra-Comique.
Le jeune garçon reçoit sa première guitare à l’âge de 14 ans, mais son père souhaite que son fils poursuivre des études de droits.


François BERNHEIM Harmon10


Lors d’un voyage en Espagne, François rencontre deux jeunes soeurs qui deviennent aussitôt de bonnes amies. Il s’agit de Violaine et Véronique Sanson.

Les trois comparses forment alors le groupe les Roche-Martin et enregistre deux 45 tours, sur lesquels figurent Déchéance et C‘est toi qui as gâché notre vie, en 1967. Si cette aventure ne dure pas longtemps, elle débouche pour Véronique Sanson sur une collaboration avec Michel Berger et une longue carrière devant elle et pour François à un poste de directeur artistique chez Barclay.


L’AVENTURE DES POPPYS


Son nouveau poste chez Barclay emmène François Bernheim à travailler avec Brigitte Bardot. Pour elle, il compose John et Michaël (1970), C’est une bossa-nova (1970), Quand mon amour danse et Soyons deux, faisant de l’artiste sa première interprète. Cependant, c’est grâce à une chorale d’enfants, baptisé les Poppys, que le compositeur frappera un grand coup.

En effet, cette chorale fondée en 1946, connaît le succès au début des années 70, lorsque François Bernheim et Jacqueline Néro prennent leur destinée en main et leur concoctent des chansons telles que Noël 70, Des chansons pop (1971), Non non rien n’a changé (1971) et Isabelle, je t’aime (1971), pour n’en nommer que quelques unes.

Suite au succès phénoménal des Poppys, il "passe aux grands", écrivant tour à tour pour Esther Galil , Brigitte Bardot, Patrick Juvet, Gérard Lenorman, Demis Roussos, Marie Laforêt, Noelle Cordier, tout en découvrant et en produisant un grand nombre de nouveaux talents: Louis Chédid, William Sheller (premier album "Rockn'dollars"), Renaud Sechan (deux premiers albums "Hexagone" et "Laisse Béton")


LA GLOIRE DU METIER


Après un séjour d'un an à New York et 4 albums écrits pour des groupes US ("Pumps" "Back in time", "Afromerica" et "The jack" en 1978), il va écrire un 45 Tours pour Gérard Depardieu et deux 30 cm pour Elisabeth, plus un spectacle ("Plus d'amour, mon amour") qu'il jouera à l'Espace Gaité et à Bobino avec celle-ci. II enchaîne avec "Madame Sardine" pour Pierre Richard, plusieurs musiques de films ("Tandem", "L'oeil au beurre noir", "Mon père ce héros"...) puis il joue au théâtre (Roland Dubillard) et compose de nombreux indicatifs radio et TV (95.2, TV6, A2) et autant de musiques de films publicitaires (grands prix SACEM et Minerve 1990) Andros, La jaunie, Club Med, etc...

À la fin des années 80, le compositeur atteint de nouveaux sommets grâce à nouvelle interprète du nom de Patricia Kaas. Cette dernière faisant franchir les frontières de l’hexagone à la chanson et devenant une ambassadrice de la chanson française à l’étranger. Parmi les succès que lui a composés François Bernheim, figurent D’Allemagne, Mon mec à moi (1988), Quand Jimmy dit (1988) Kennedy Rose (1990) et Les hommes qui passent (1990). À la même époque, la québécoise Ginette Reno interprète Chanson pour Léolo (chanson thème du film Léolo) et Jeff Bodart Du vélo sans les mains (1993). En 1995, Nicoletta reprend en français Mon seul refuge, un titre que Richard Cocciante avait enregistré en italien quelque années plus tôt sous le titre Il mio refugio.


Tout au long de sa carrière, le compositeur collabore avec des interprètes tels que Serge Reggiani (Le temps perdu, 1992, Jeune, La gare de Bayonne, Le monde est femme, 1999), Jean-François Michaël (Je ne sais pas si tu m’aimes, Si je me marie, Miami beach), Demis Roussos (Un coeur qui bat pour toi), Linda de Suza,  Bibi, Dick Rivers ,Julie Piétr i (Album "Féminin") ou encore Michèle Torr.

2002. "De tes mains" Album Mireille Mathieu "la même histoire"
2004. Premier album de Melissa Mars"Papa m'aime pas"
2004 "Garonne" feuilleton de l'été sur France Musique
2005. Quatre titres sur l'album de Dani "Laissez-moi rire "
2006. Duo Romane-Renaud "Anaï Nin"
2006 "Retrouver Sara" film en deux épisodes; musique
2007. Sur album de Chimène Badi "une femme à qui l'on ment" Paroles de Christian Bouclier et
Cinq titres sur l'album de Viktor Lazlo " Béguin the Biguine"
2007 "Mémoires de glace" / "Le nouveau monde", musique documentaire
2008. Quelques titres album Mathieu Johan "Le bonheur ça fait mal"
2008  "Il mio riffugio" album "Duel" Q Mosimann
2009. "Le jour se lève" album "Kabaret" Patricia Kaas
2009. "Exercices de mate" "Switzerland" "Ose" reédit album Duel Q Mosimann

Parallèlement à ses étiquettes de compositeur et de directeur artistique, François Bernheim a également enregistré plusieurs disques "La maison de l'ours", "L'aéroplane", "Attention les parents écoutent", "Prenons I'air ", "Back to Paris", "J'me sens mieux", "Tropicana Motel" et comme il a vraiment plus d'une corde à sa guitare, François Bernheim a également "fait l'acteur" dans "Mortelle randonnée", "Edith et Marcel", "Les compères", "Rive droite, rive gauche".

Avec près de 40 ans de carrière à son actif, ce compositeur-interprète mérite de sortir de l’ombre de ses interprètes et de connaître le succès avec ses propres disques.
 
Sources de la Biographie, merci à  :

http://www.sdrm.fr/la_sdrm/bio_f_bernheim.htm
http://www.auteurscompositeurs.com/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=46


Dernière édition par Nine le Jeu 27 Mai - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyVen 9 Mai - 13:26

DISCOGRAPHIE PERSONNELLE DE FRANCOIS BERNHEIM

1967.ROCHES MARTIN
(45 tours EP Odéon MEO 137)
C’est toi qui as gâché notre vie -
Nathalie’s blues - Les mains dans les poches (texte) Déchéance.
François BERNHEIM Image191

1967.
(45 tours EP Odéon MEO 153)
Il est temps de penser à la neige -
Maria de Tusha - Pour ma symphonie - Tu as peur du bruit.
Chansons reprises par Véronique Sanson dans son album de 1998
1969 François Bernheim :
(45 tours EP Barclay 71 325)
Tom - Qui est cette fille -
Je suis né d’une histoire - Il n’est plus question.
François BERNHEIM Image192
1970.
(45 tours EP Barclay 71410)
Miami-Beach - Oh Lalie (instrumental) -
Oh Lalie - Miami Beach (instrumental).
François BERNHEIM Image193
1974. La maison de l’ours
(33 tours 30 cm Elektra / WEA 52 010)
La fontaine - J’ai de bonnes raisons - Je ne peux pas dormir -
La journée qui commence bien - Pauv’ Maggie Mae - Chontoh-gnah-kah - Pas assez sentimentale -
L’histoire de Jacques et de Jean - Tous ensemble - La maison de l’ours.
François BERNHEIM Image194
1975.
(45 tours Elektra / WEA 12169)
J’ai de bonnes raisons Lafontaine.
François BERNHEIM Image195
1975
(45 tours Pathé)
Suzy,Rock and roll au standard
François BERNHEIM Image196
1976.
(45 tours disc'az SG 589)
Le refuge - Ecoute le guitare man
François BERNHEIM Image207
1976. L’aéroplane
(33 tours 30 cm AZ STEC 214)
L’aéroplane - Le refuge - Il s’en est fallu de peu - Un jour à Mexico - Où t’en vas-tu -
Toujours dans le ciel (Le pilote) - Hôtel des cygnes - Écoute le guitar man -
Dans les yeux tu ne vois rien - Histoire d’une chanson - Le soleil avant la fièvre.
François BERNHEIM Image197
1977.
(45 tours SP Philips 6172 016)
Des mots - Le bar de San-Cristobal.
François BERNHEIM Image198

1978.
(45 tours SP Philips 6 172 097)
Qu’est-ce que c’est bien la nuit - Lella.
François BERNHEIM Image199
1978. Back to Paris
(33 tours 30 cm Philips 9101 204)
Back to Paris - François (Je voudrais bien qu’tu m’voies) - On rigole, on rigole - Paris blues -
L’élément incontrôlé - Souviens-toi, Line - Le coeur aéroport -
Bien dans sa tête, bien dans son lit.
François BERNHEIM Image200
1978.
(45 tours Philips 6 172 166)
Le coeur aéroport
François BERNHEIM Image171
1978.
(45 tours SP Philips 6 172 251)
Chercher la femme
François BERNHEIM Image173
1979.
(45 tours SP Philips 9 198 072)
Back to Paris
François BERNHEIM Image212
1980.
(45 tours SP Philips 6 010 237)
Salut sale ville - Je gerbe.
François BERNHEIM Image174
1981. Je m’sens mieux
(33 tours Polydor 2393 298)
Bernadette - La fille de Liverpool - La moto -
Tu m’en demandes un peu trop - Qu’est-ce qui s’est passé dans mon passé -
Un moment d’elle - Petite chieuse - Malaise - Très peu d’âge mental -
Carremanbo - Tu peux me piéger - Toi, qui r’viendras pas.
François BERNHEIM Image208
1981.
(45 tours Polydor 2 056 884)
Très peu d'age mental
François BERNHEIM Img-094900eym3h
1982.
(45 tours Polydor 2 056 945)
Un moment d'elle
François BERNHEIM Img-094957aqkf4
1983. Prenons l’air
(33 tours 30 cm Polydor 811 867-1)
Limoges - La bête à deux dos - Place du marché - Rattrape-moi ou j’tombe -
Elle va y aller, je le sens - J’suis tout seul - Script girl -
Goûter pain-beurre - On n’est jamais plus heureux que quand on est deux -
J’aurais pas dû tuer les p’tits chats - Prenons l’air.
François BERNHEIM Img-09561134pjh
1984.
(45 tours Polydor 817 330-7)
J'suis tout seul - Prenons l'air.
François BERNHEIM Img-0953576pzki
1985. Tropicana Motel
(33 tours 30 cm Polygram 826 441 1)
Tropicana motel - Quelle heure est-elle ? - African bar - Destroy - Hollywood boulevard - Elle a seize ans -
Away Mimi - Le tempo fou - Je m’exile -
La vendeuse du supermarché - C’est un rêve.
François BERNHEIM Img-095738ppubc
1989.
(45 tours Carrère 14 756)
Ils ont changé le code - Charleville, St-Nazaire, Angoulême.
François BERNHEIM Image181
1992. XXL
(CD Maxi EMI 173 768 2)
Ballade pour une p’tite conne - Le spécimen de l’espèce humaine
François BERNHEIM Image211
1994.
(CD single Pomme 995 301)
La Baule les Pins - Instrumental
François BERNHEIM Image204

1995. Merde je l'aime
(Cd Polygram / Une musique 191 498-2)
Les hommes les femmes - Ma musique de chambre - Heureux qui communique -
Un homme d'aujourd'hui - On passe à côté - Les épaules - Jeune -
Merde je l'aime - Les débarcadères - L'image - Pleine lune sur la lune bleue -
C'est du vent - La maman éléphant - Rêver sans s'endormir -
Quand la cloche sonne
François BERNHEIM Image206
1995
(CD 2 titres Polygram)
Les hommes, les femmes - Un homme d'aujourd'hui
François BERNHEIM Image210
1995
(CD 2 titres Polygram/1909902)
Ma musique de chambre - jeune
François BERNHEIM Image209

FRANCOIS BERNHEIM ACTEUR


CINEMA

Année
Film et distribution
Affiche
1982
Mortelle Randonnée

Réalisé par Claude Miller
Avec : Michel Serrault, Isabelle Adjani, Guy Marchand, Stéphane Audran, Geneviève Page,
Sami Frey,Macha Méril, Patrick Bouchitey, Jean-Claude Brialy,François Bernheim (jerry)
François BERNHEIM Image186
1983
Les Compères

Réalisé par Francis Veber
Avec : Pierre Richard, Gérard Depardieu, Jacques Frantz, Anne Duperey, François Bernheim
François BERNHEIM Image185
1983
Edith et Marcel

Réalisation : Claude Lelouch
Avec : Évelyne Bouix, Marcel Cerdan Jr, Francis Huster, Jacques Villeret, Jean-Claude Brialy, Jean Bouise, François BERNHEIM.
François BERNHEIM Image188
1984
Rive droite, rive gauche
Réalisateur : Philippe Labro
Avec : Gérard Depardieu, Nathalie Baye, Carole Bouquet, Bernard Fresson, Jacques Weber, Charlotte De Turckheim, François Bernheim
François BERNHEIM Image190

TELEVISION


1994
La Couleur du Mensonge
Téléfilm 90'
Année de production: 1994
Réalisé par Hugues de Laugardière
Avec : Marie-France Pisier, Pascale Rocard, François Bernheim, Jean-Pierre Chevalier, Anne-Marie Besse, Nadine Spinoza
François BERNHEIM Image213
1995
Noël et Après
- Téléfilm 105'
Réalisé par Daniel Vigne
Année de production 1995
Avec : Valérie Kaprisky, Katharina Böhm, François Bernheim, Salomé Stevenin
1999
Avocats et associés - Duel au Palais

Série télévisée en 12 saisons et 76 épisodes de Valérie Guignabodet et Alain Krief d’après Alain Clert (France/60 min).
diffusé le 22/10/1999 sur France 2
Avec Adrienne Bonnet, Chad Chenouga, Djemel Barek, Eric Berger, Eric Civanyan, François Bernheim, Guy Amram, Renaud Danner
François BERNHEIM Image215
2000 Les Duettistes - Jeunes Proies Série
Réalisation : Marc Angelo

Avec Zabou Breitman et Bernard Yerlès, Salomé Stévenin,François Bernheim (Paul Berger), Julien Courbey
François BERNHEIM Image217
2002
Garonne
feuilleton télévisé français en 4 épisodes de 90 minutes,
Réalisation : Claude D'Anna
Avec : Laure Marsac, Sophie de la Rochefoucauld, Chad Chenouga,Philippe Lefebvre, Ruben Tapiero, Bruno Wolkowitch, Pierre Vaneck, Marie-Christine Barrault, François Bernheim (le producteur)
François BERNHEIM Image216
2006
La Crime - Mort d'homme
Série
Réalisé par Eric Woreth
Avec : Jean-François Garreaud, Viktor Lazlo, Didier Cauchy, Dominique Guillo, Claire Nebout, Cecile Richard, Thomas Chabrol, Francois Bernheim
François BERNHEIM Image218
2008 Paris Enquêtes Criminelles - La grande vieSérie 50' - saison 3
Réalisateur : Dominique Tabuteau
Avec : Vincent Perez, Audrey Looten, Laure Killing, Rémi Bichet, Elodie Fontan,
Erick Desmarestz, Gala Besson, Gabriel Dufay, Rémy Roubakha, Antonin Maurel,
François Bernheim (Jean-Jacques Beaupré)
François BERNHEIM Saison11
2009 Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Série 52' - Saison 2 - Episode 2
Réalisateur : Jérôme Navarro.
Scénariste : Jean-marc Auclair
Avec : Bruno Madinier, Florence Pernel, Bernard Yerlès, Anne Charrier, François Bernheim (l'obstétricien)
François BERNHEIM Video-10


Dernière édition par Nine le Ven 1 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptySam 10 Mai - 13:29

MUSIQUE DE FILMS

CINEMA
1987
TANDEM
de Patrice Lecomte
Comédie Dramatique - 1h31mn - avec : Gérard Jugnot, Jean Rochefort, Sylvie Granotier, Julie Jézéquel, Jean-Claude Dreyfus, Marie Pillet, Albert Delpy, Gabriel Gobin, Jacques Rousselot, ...
Dans ce film on découvre Il mio refugio chantée par Richard Cocciante
1987
L'OEIL AU BEUR(RE) NOIR de Serge Meynard
Comédie - 1h30 - avec : Julie Jézéquel, Smaïn, Pascal Légitimus, Patrick Braoudé, Jean-Paul Lilienfeld, Michel Berto, Dominique Lavanant, Martin Lamotte, Sam Alpha, ...
1988
LES MANNEQUINS D'OSIER
de Francis De gueltzl
Comédie dramatique - 1h25 - avec :Robin Renucci, Alexandre Arbatt, Didier Sandre, Irène Jacob, Nathalie Nell.
1991
MON PERE CE HEROS
de Gérard Lauzier
Comédie - 103' - avec : Gérard Depardieu, Marie Gillain, Patrick Mille, Catherine Jacob, Charlotte de Turckheim, Gérard Hérold, Jean-François Rangasamy, Koomaren Chetty, ...
1994
DAISY ET MONA
de Claude d'Anna
Comédie - 1h31 - avec : Marina GOLOVINE, Emmanuel QUATRA, Zinedine SOUALEM,
Valérie STEFFEN, Claire BOROTRA, Jacques LE CARPENTIER; Jean-Claude DUMAS, Julien ASSELIN, Valérie BAURENS
2000
NATIONALE 7
de Jean-Pierre Sinapi
Comédie dramatique - 1h30 - avec : Nadia Kaci, Olivier Gourmet, Lionel Abelanski, Chantal Neuwirth, Gérald Thomassin, Saïd Taghmaoui, Nadine Marcovici, Julien Boisselier, Isabelle Mazin, ...
TELEVISION
1991
LE GORILLE
LE GORILLE ET LE BARBU

Série Le Gorille - 90'
de Jean-Claude Sussfeld
Produit par Progefi / Antenne 2 - 1991
Scénario de Claude Boyadji, Vahé Katcha d'après le roman
d'Antoine-Louis Dominique
Avec Karim Allaoui, François Périer, Andréa Ferréol, Darry Cowl
1994
3000 SCENARIOS CONTRE UN VIRUS
L'ATTENTE

Court métrage de 4'30 de Daniel Vigne avec Etienne Chicot, Sabine Naud, Nicolas Navazo, Jonathan Zaccai
1995CHAUDEMANCHE PERE ET FILSTéléfilm 100' de Joel Seria
avec Michel Galabru, Jacques Frantz, Jeanne Goupil, Eva Mazauric
1996
UNE CLINIQUE AU SOLEIL
Téléfilm dramatique 100' de Josée Dayan avec Pierre Arditi / Evelyne Bouix / Rüdiger Vogler / Kimy West / Bernard Verley / Julie Depardieu / Catherine Wilkening
1998
L'ENFANT ET LES LOUPS
Téléfilm dramatique 90' de Pierre-Antoine Hiroz avec Christophe Malavoy, Pascale Rocard, Marie Sambourg
2000
LEOPOLD
Téléfilm 90' de Joel Séria avec Michel Galabru , Florence Geanty , Firmine Richard , Antoine Chain , Gil Lagay
2002
UN OCEAN DE BLE
Court métrage 12’ de Pascale Rocard
Avec Alexandra GONIN et Sheila O’CONNOR
2002
GARONNE
Feuilleton télévisé en 4 épisodes de 90 minutes,
de Claude D'Anna
Avec : Laure Marsac, Sophie de la Rochefoucauld, Chad Chenouga,Philippe Lefebvre, Ruben Tapiero, Bruno Wolkowitch
2002
BLANDINE L'INSOUMISE
PETITE SOEUR
Feuilleton télévisé 1er épisode - 90 ' de Claude d'Anna avec : Valérie Bagnou-Beido, Valérie Baurens, Dora Doll, Laurent Dray, Bruno Esposito, Fanny Florido, Ann-Gisel Glass, Emmanuel Quatra, Gérard Rinaldi
2004
BLANDINE L'INSOUMISE
UNE SI JOLIE PLAGE
Feuilleton télévisé 4e épisode - 95 ' de Claude d'Anna avec : ,Valérie Baurens, Dora Doll, Laurent Dray, Bruno Esposito, Fanny Florido, Ann-Gisel Glass,
2004
BLANDINE L'INSOUMISE
L'ARBRE D'ODILE
-
100' de Claude D'Anna avec : Ann-Gisel Glass, Emmanuel Quatra, Dora Doll, Bruno Esposito, Valérie Beignou-Beido, Fanny Florido, Martine Sarcey -
2006
RETROUVER SARA
Téléfilm dramatique - 100' de Claude d'Anna avec : Agathe Bouissières, Maher Kamer, Sophie De La Rochefoucauld
2007
MEMOIRE DE GLACE
Téléfilm - 95' de Pierre-Antoine Hiroz avec : Natalia Dontcheva - Ludmila Mikaël - Yannis Baraban
2007
LE NOUVEAU MONDE
Téléfilm 95' d' Etienne Dhaene d'après le roman d'Eliane Girard, avec :Natalia Dontcheva, Grégory Fitoussi, Vanessa Larré, Andrea Ferreol, André Doutey, Patrick Juiff et Danièle Evenou
2009
FAMILLE DECOMPOSEE
Téléfilm - 90' de Claude d'Anna
avec : Julie Gaillet, Bruno Salomone, Christophe Guybet, Bruno Dupuis, Bertille Chabert, Hugo Ferreux, Marianne Groves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyJeu 15 Mai - 12:28



François Bernheim a permis à MELISSA MARS
d'entrer dans le monde de la chanson


Melissa Mars est une chanteuse française signée sous le label Polydor de la maison de disques Universal.

Jeune, complexée par sa voix, elle veut faire de la comédie jusqu’au jour où elle rencontre, François Bernheim, compositeur de Renaud et Patricia Kaas, qui aime sa voix. Elle fait des essais et sort son premier album, Et Alors ! le 31 Mars 2003, un vrai début de carrière commence à prendre forme.

Producteur, compositeur et interprète, François Bernheim a donné naissance à des carrières aussi prestigieuses que celle des Poppys ou de Patricia Kaas. Parmi ses interprètes, figurent Brigitte Bardot, Gérard Lenorman et Serge Reggiani.



VIDEO titre PAPA M AIME PAS


Dernière édition par Nine le Mar 18 Aoû - 3:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMer 4 Juin - 17:48

Une vidéo à la maroquinerie (2006)






Dernière édition par Nine le Mar 18 Aoû - 3:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Margitza-yeah

Margitza-yeah


Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyVen 13 Juin - 18:15

François BERNHEIM Image_89
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMar 22 Juil - 22:00

Le talent le vrai se passe souvent de la haute technologie .. pas besoin de home studio et de materiel sophistiqué ..

Chez les vrais, c est le crayon, un bout de papier, une guitare et aussi un simple appareil enregistreur suffit !
tout est dans la création, la sensibilité et l'inspiration.

voilà on a la preuve du secret de fabrication d'une belle chanson. c est aussi çà le talent.


Dernière édition par Nine le Mar 18 Aoû - 3:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19404
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMar 22 Juil - 22:23

Oui, Anny, les plus grands auteurs, ceux qui nous ont fait de magnifiques chansons n'ont pas eu besoin de cadre, de tranquillité, d'éloignement et de matériel sophistiqué pour écrire leurs textes.

Ce sont pour moi de vrais poètes et j'éprouve souvent beaucoup de plaisir en lisant leurs textes comme si je découvrais une poésie.
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyVen 12 Sep - 13:58

Voulez vous decouvrir la vrai voix de François Bernheim chanteur  

Voilà une video ou il interprete la chanson LES HOMMES ET LES FEMMES dont il est l'auteur compositeur  



CHANSON EXTRAITE DE L ALBUM :

1995. Merde je l'aime (Cd Polygram / Une musique 191 498-2)  ☀
Les hommes les femmes ⭐   - Ma musique de chambre - Heureux qui communique - Un homme d'aujourd'hui - On passe à côté - Les épaules - Jeune - Merde je l'aime - Les débarcadères - L'image - Pleine lune sur la lune bleue - C'est du vent - La maman éléphant - Rêver sans s'endormir - Quand la cloche sonne - Suzy


POCHETTE ALBUM
http://cgi.ebay.fr/CD-FRANCOIS-BERNHEIM-MERDE-JE-LAIME-LES-ROCHE-MARTIN_W0QQitemZ310062363380QQihZ021QQcategoryZ22972QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

François BERNHEIM 0dcd_310


Remerciements à Liliane qui a fait la trouvaille, et qui assure la mise en page de la video  j'aime et de la photo.

Nine loulyzikforum


Dernière édition par Nine le Jeu 27 Mai - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMer 29 Oct - 15:40

VIDEO DUO IL MIO REFUGGIO



Dernière édition par Nine le Dim 26 Avr - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyJeu 13 Nov - 2:10

PARTICIPATION DE FRANCOIS BERHEIM

Sur le dernier album de MATHIEU JOHAN " le bonheur çà fait mal" FEVRIER 2008

http://www.mathieujohann.com/

Tracklisting
1 · Le Bonheur, ça fait mal
2 · Carburant
3 · A nous
4 · Au fond des mers
5 · Frida
6 · Je m'en sors
7 · Sait-on jamais
8 · Les Jambes de Laure - François Bernheim
9 · Doisneau
10 · Parallèles
11 · Certaines histoires
12 · La plus belle fille du monde
13 · Venise
14 · Bye bye

Intervenants

Pierre FAGEOLLE Parolier, Auteur de la musique, Yann BATTARD Parolier, Gaël CHATELAIN Auteur de la musique, Marie NIMIER Parolier, Thierry ILLOUZ Parolier, Matthieu HORLA Auteur de la musique, Marie-Florence GROS Parolier, Nicolas AUVRAY Auteur de la musique, François BERNHEIM Parolier, Auteur de la musique, Peter LORNE Parolier, Auteur de la musique, François WELGRYN Parolier, Hugo RENARD Parolier, Auteur de la musique, Mathieu JOHAN Vocals/voix, Xavier HAMON Guitare, Thomas SAEZ Claviers, Programmeur (logiciels), Basse, Xavier RICHARD Batterie.

extrait de la biographie de Mathieu Johann :

"Plus décidé que jamais, Mathieu continue de frapper à toutes les portes. Derrière l'une d'entre elles se trouve Pierre Delanoë. Emu par l'adolescent, convaincu de son talent, il lui écrit quelques textes, et le présente à son ami François Bernheim, l'auteur de "Mon mec à moi" (Patricia Kaas), qui lui offre des chansons taillées sur mesure et lui fait enregistrer ses premières maquettes. Le rêve peut enfin devenir réalité."


Dernière édition par Nine le Jeu 27 Mai - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMer 3 Déc - 18:12

Cabaret des Auteurs de la Sacem :

2 soirées les 14 et 15 juin 2008
(RENCONTRES AVEC LES AUTEURS)

Dans le cadre du Marathon des mots - du 11 au 15 juin 2008 à Toulouse

Deux soirées Cabaret des auteurs de la Sacem seront consacrées aux textes et à leurs créateurs sous forme de cartes blanches offertes à la Sacem au Petit théâtre du Théâtre national de Toulouse
les 14 et 15 juin.

L’occasion pour le public du Marathon des Mots de découvrir ces "artistes de l’ombre" qui se cachent derrière leurs textes et qui ont apporté du bonheur à de nombreuses générations.
Avec  entre autres :

Claude Lemesle (L’été indien, Rosalie, Le barbier de séville), Sylvain Lebel (Serge Reggiani, Sabine Paturel), Jean-Marie Moreau (François Feldman, Demis Roussos, Julie Pietri), Christian Loigerot (Céline Dion, Hélène Ségara, Gérard Darmon), François Bernheim (Patricia Kaas, Romane Serda), Michel Pelay (Alain Chamfort, Michel Delpech), Jacques Demarny, Richard Seff, Jean-Max Rivière et Christian Gaubert.

- Le Répertoire :
Les auteurs et compositeurs de ces chansons immortelles seront là pour vous les chanter telles qu'elles ont été créées, en toute simplicité.


"Mon mec à moi“


"Les gens du Nord"
"Il suffirait de presque rien"
"L'été indien"
"Les filles comme moi"
"Valses de Vienne"
"Le Loir-et-Cher"
"La Madrague"
"Les matins d'hiver"

Le Marathon des Mots
Le Marathon des mots invite des auteurs consacrés et des artistes reconnus, mais également les amateurs des ateliers d’écriture et des lecteurs occasionnels.
Pendant cinq jours, les mots vont courir, traverser Toulouse, Garonne et canaux, et s’installer, de manière éphémère, ici ou là : la lecture publique, la lecture à haute voix emplira la ville...

si cette manifestation passe dans votre ville n'hésitez pas à en profiter.


Dernière édition par Nine le Mar 18 Aoû - 4:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyJeu 15 Jan - 18:30

Patricia Kass représentera la France à l'Eurovision 2009 à Moscou courant mai.

Si on ignore encore quel sera le titre qu'elle interprétera, on sait qu'il s'agira d'une chanson composée par le producteur-compositeur vedette François Bernheim, qui avait signé pour elle Mon mec à moi.

François Bernheim a dejà participé a l'EUROVISION 1995 à Dublin en composant une chanson pour la représentante de la France de l'époque : Nathalie Santamaria pour la chanson : JE TE DONNE RENDEZ-VOUS en collaboration avec Didier Barbelivien et sous la direction de l'orchestre de Michel Bernholc elle a été classée 4e.

voilà une vidéo de cette chanson : 




Ses trois bouquets de fleurs à la porte de la maison
Un poème qu'il m'écrit comme des paroles de chanson
Sa voix au répondeur vers les quatre heures du matin
Qui me dit: "Mon p'tit cœur, je vous embrasse, tout va bien"
Je l'attends un peu comme le voleur attend son heure
J'ai l'idée que cet homme est un chat ou un charmeur

Il me donne rendez-vous, souvent il me dit vous
"Vous permettez, mam'zelle"
"De pendre à votre cou un baiser, un bijou"
"Quelque chose d'éternel"
Il me donne rendez-vous, alors je vous l'avoue
J'me sens pousser des ailes
Et l'Bon Dieu est jaloux de cet ange un peu fou
Qui me fait croire au ciel
Il me donne rendez-vous comme il donnerait sa vie
Je n'avais jamais dit vous à personne avant lui

C'est un billet d'avion directions les Îles Marquises
Parce que j'avais dit non à New York et à Venise
C'est une grande limousine garée en bas d'l'ascenseur
Il est capable en prime de s'déguiser en chauffeur
Il est un peu dandy, un peu voyou, un peu dingue
Et moi, j'suis, comme on dit, la chanteuse de son bastringue

Il me donne rendez-vous, souvent il me dit vous
"Vous permettez, mam'zelle"
"De pendre à votre cou un baiser, un bijou"
"Quelque chose d'éternel"
Il me donne rendez-vous, alors je vous l'avoue
J'me sens pousser des ailes
Et l'Bon Dieu est jaloux de cet ange un peu fou
Qui me fait croire au ciel
Il me donne rendez-vous comme il donnerait sa vie
Je n'avais jamais dit vous à personne avant lui

Il me donne rendez-vous, souvent il me dit vous
"Vous permettez, mam'zelle"
"De pendre à votre cou un baiser, un bijou"
"Quelque chose d'éternel"
Il me donne rendez-vous, alors je vous l'avoue
J'me sens pousser des ailes
Et l'Bon Dieu est jaloux de cet ange un peu fou
Qui me fait croire au ciel
Qui me fait croire au ciel
Qui me fait croire au ciel

http://www.infomonde.be/im/fr/3023/musique/article/detail/616190/2009/01/15/Patricia-Kaas-representera-la-France-a-l-Eurovision.dhtml

Pour la participation de P Kass en 2009, est ce un buzz ? une info vraie il est un peu tot pour le confirmer, attendons confirmation ..

complement d'info ici :

http://www.artmony.biz/chanteurs-francophones-f79/patricia-kaas-t323.htm

DERNIERE NOUVELLE : 29/1/2009

Patricia Kaas : l’Eurovision, ce sera avec elle !
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours , Patricia Kaas l’aurait confirmé en personne lors de l’enregistrement, mercredi 27 janvier 2009, d’un numéro de "Vivement Dimanche" avec Michel Drucker qui devrait être diffusé à la mi-février : oui, c’est elle qui représentera la France lors du prochain concours de l’Eurovision, qui se déroulera en Russie, le 16 mai prochain.
Et pour confirmer définitivement cette annonce, France 3 devrait d’ailleurs, incessamment sous peu, émettre un communiqué officiel.
Bref, il ne nous reste plus qu’à connaître la chanson qu’elle interprétera.
(source public)


12/02 *** et non, ce n'était qu'un "buzz" ..... ! Mademoiselle ne chantera pas l'auteur de "ENTRER DANS LA LUMIERE" comme un insecte fou etc c'était pourtant un honneur mais bon çà sera
" SI IL FALLAIT LE FAIRE " un titre de l'album Kabaret alors pour reprendre un titre d'un film de C Lelouche TOUT CA POUR CA .. C'est fait maintenant !

Good luck Miss Kass singing the blues
 :happy005:


Dernière édition par Nine le Mar 18 Aoû - 4:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMer 25 Fév - 19:25

Et pour la partie PUB...




Cachou Lajaunie, Lajaunie... Han han ! Elle fut récompensée comme meilleure publicité de l'année


Dernière édition par Nine le Mar 18 Aoû - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyLun 16 Mar - 11:39

pour la partie FILM voilà un extrait de la musique OCEAN DE BLE réalisé par Pascale Rocard ..

une idée de la melodie dans le lancement de l'extrait du clip :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMar 21 Avr - 21:25

François Bernheim qui a découvert Patricia Kass parle de la chanteuse

émission vie privée-vie publique de M. Dumas du 26/01/09

Video non disponible


Dernière édition par Nine le Mar 18 Aoû - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMer 24 Juin - 13:55

"POUR PERSONNE ... ET POUR TOUT LE MONDE"





Juliette - Małgorzata Bańka 26.07.2016


François BERNHEIM 08060711
Afin que plus personne ne doute, ni homme ni femme, sur les véritables Auteurs de JULIETTE
ayant lu ici ou là des attributions fantaisistes voilà de quoi rendre " à César ce qui appartient à Jules", juste une question de rigueur et de respect pour ceux qui tissent des mots sur une mélodie. Voilà un bel ouvrage.
Chanson Signée François Bernheim/Jean Fauque.

Merci à l'auteur de la vidéo rare par sa qualité qui est un professionnel de l'image
longue vie à ART IMAGE.


Dernière édition par Nine le Mar 18 Aoû - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMer 24 Juin - 14:10

JULIETTE

François BERNHEIM 49101111
F.BERNHEIM/J.FAUQUE

Juliette est nue, sur le sable chaud
Juliette est nue, comme Vénus en juillet
Mais elle doute

Elle doute du bonheur, de l’ambre
Des torpeurs du soleil des marées montantes
C'est comme des reins qui se cambrent

Juliette est nue, sur le sable chaud
Juliette est nue, comme Vénus en juillet
Mais elle doute

Elle doute de ses doigts de dactylo
Même pas de quoi écrire un mélo
Sur l’ordinaire de la vie, de midi à minuit

Juliette est comme une étoile amère
Les châteaux de mars seront à terre
Plus personne, ni femme ni homme
Ne montera au créneau la nuit
Regarder la vie se noyer à minuit

Juliette est nue, sur le sable chaud
Juliette est nue, comme Vénus en juillet
Mais elle doute

Elle doute du bonheur de l’ambre
Des torpeurs du soleil des marées descendantes
Vers septembre

Les cris de son cœur sont plus forts
Que l’amour des vagues pour les rochers
Plus personne, ni femme ni homme
Fera plus partie du décor
Ce n’est qu’une vie de mille et une nuits
De dunes et d’ennui

Juliette est nue, sur le sable chaud
Juliette est nue, comme Vénus en juillet
Mais elle doute

Elle est venue sans son poncho
Le vendeur de pan bagnat ne la regarde pas

Juliette sur le sable chaud
A froid

Juliette sur le sable chaud
A… froid


Dernière édition par Nine le Mar 18 Aoû - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyDim 26 Juil - 0:53

LA CONDITION D'ARTISTE

chargée de recherche au CNRS,
pour l’écriture de son ouvrage Le Métier d’auteur .
Il constitue un ensemble documentaire important
sur la situation économique de ces professionnels.

François BERNHEIM 13658210

citation :

..." Ce qui me gêne dans ce métier,
c'est qu'il n'est plus dirigé par des Artistes ,
tout y est à court terme, les écoutes sont courtes,
les gens sont courts, le temps a étouffé notre profession."

François Bernheim. (page 280)
-----------------------------------
La condition d’artiste
Regards sur l’art, l’argent et la société

François BERNHEIM Artist10

Donner la parole à toutes les catégories de créateurs
qui vivent en France de leur oeuvres et leur permettre de s’exprimer sur leur art,
leur métier et leur vie, tel est le but de ce livre.

A travers les témoignages de plus de 1000 auteurs et artistes contemporains, complétés de citations signées des plus grands noms du passé,
La condition d’artiste se révèle comme un fascinant voyage dans

l’univers de la création.

Grandeurs et servitudes de la condition d’artiste,
éternel conflit de l’art et de l’argent,
difficile entente avec les partenaires professionnels,
mise en cause du mécénat et de la politique culturelle de l’Etat,
avantages et inconvénients du "second métier",
angoisses et espoirs face aux technologies nouvelles, à l’Europe à l’avenir…
tout est dit dans cette remarquable enquête.

Eclairant d’un jour totalement nouveau le "vécu" et les coulisses de la littérature, la musique et l’image, ce livre est concu pour tous ceux qui, derrière l’oeuvre

-roman, film, peinture, sculpture, photo, chanson ou symphonie-,
veulent en savoir plus sur la "condition d’artiste".
******
(A l'aube de nouvelles mutations technologiques qui bouleverseront le monde des Arts, et engendreront de nouveaux comportements de "consommation" et ou d'approche sensible du travail des Artistes, je pense que c'est un livre utile à la compréhension de ces "métiers", le mot n'est pas approprié parce que l'on touche à la sensibilité, la création qui est une EMOTION avant toute chose.
L'art dans quelques disciplines que ce soit n'est pas du "commerce"
On n'achète pas un rond de plastique, des feuilles noircies à l'encre, une forme de bronze ou une toile avec des couleurs, on achète une âme, sensible et palpitante, et derrière tous ces supports il y a des femmes, des hommes, qui donnent de leur humanité et de leur amour ...
Et ce même si les supports deviennent immatériels et virtuels il faut garder cette notion de sensibilité. On devient "formatés ou presque dans les goûts et couleurs", c'est bien dommage !
Nous sommes déjà amnésiques de qui a fait quoi et comment ? et boulimiques pour ne retenir que le "produit fini" déjà périmé à peine sorti.
seulement voilà :
l'Art n'est pas un produit, et ne le sera jamais !)

Je vous offre cette citation de Léo Férré pour ceux ou celles qui ne la connaissent pas :

"La musique est le doigt de Dieu posé sur le coeur de l'homme !"


nine artmony.


Dernière édition par Nine le Jeu 1 Juil - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptySam 10 Oct - 2:21

SOUVENIR 1967


Les Roche Martin "Miss Gaffe", maquette studio de 1967
(paroles et musique : François Bernheim).

Le trio est composé de Violaine Sanson, Véronique Sanson et François Bernheim.
Photos Gérard Neuvecelle, jardin du Luxembourg, mai-juin 1967.
Dernière photo : Nathalie J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptySam 14 Nov - 13:29

1978 EPOQUE DISCO
Une production : FRANCOIS BERNHEIM/JL DETRY
chez Carrere.

avec Roger Loubet.



Back In Time - El Condor Pasa (If I Could) (Original Version)
Back In Time - The Sound Of Silence (U.S. Remix)
Back In Time - El Condor Pasa (If I Could) (U.S. Remix)
Back In Time - All I Wanna Love Is Love (U.S. Remix)
Back In Time - Love Is What We Need
Back In Time - The Sound Of Silence (Original Version)
Back In Time - All I Wanna Love Is Love (Original Version)
Back In Time - Back In Time
Back In Time - Proposition
Back In Time - Love Is A Game

Une réfèrence dans la production Française Disco de l'époque.
le "remix" avant l'heure !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptySam 14 Nov - 19:55

1979 EPOQUE DISCO
FRANCOIS BERHNEIM/BORIS BERGMAN

Chez Phillips


Mister Sattelite  
Where Are You
Mind The Cosmic Rocker
Immediate Boarding Folks To The Moon
Long Distance



Dernière édition par Nine le Jeu 1 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyLun 28 Déc - 1:12

PLEINE LUNE SUR LA RUE BLEUE
FRANCOIS BERNHEIM
1995



Dernière édition par Nine le Mer 2 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptyMar 19 Jan - 11:21

MA MUSIQUE DE CHAMBRE
FRANCOIS BERNHEIM

1995


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Nine
Admin
Nine


Nombre de messages : 12705
Date d'inscription : 03/05/2008

François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM EmptySam 6 Fév - 12:13

1978 EPOQUE DISCO
AFROAMERICA CONTINENT 6




JUNGLE JAMBOREE
Producer - J.-L. Detry
Producer, Music By - F. Bernheim*
All songs published by Éditions Musicales F. Bernheim / Nouvelles Éditions Éddie Barclay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmony.biz
Contenu sponsorisé





François BERNHEIM Empty
MessageSujet: Re: François BERNHEIM   François BERNHEIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François BERNHEIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» François BERNHEIM : auteur - compositeur
» FRANÇOIS PINAULT
» François-Xavier Lalanne
» FRANCOIS RENE DUCHABLE
» BIOPIC CLAUDE FRANCOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :: LES COULISSES DE LA CHANSON :: LES AUTEURS COMPOSITEURS :: FRANCOIS BERNHEIM-
Sauter vers: