ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L.O.K.O. "Révolution' Air"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NikoNewYork




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2011

L.O.K.O. "Révolution' Air" Empty
MessageSujet: L.O.K.O. "Révolution' Air"   L.O.K.O. "Révolution' Air" EmptyLun 11 Juil - 23:10

Bonsoir tout le monde,

Le clip vidéo du titre "Révolution' Air" de L.O.K.O. n'attend plus que vos réactions, commentaires et autres critiques constructives. Que vous aimiez ou détestiez, dites-le...

"Révolution' Air" sera inclus dans l'album éponyme qui sortira à l'Automne 2011.

Merci à vous, Peace...

NikoNewYork
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19401
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

L.O.K.O. "Révolution' Air" Empty
MessageSujet: Re: L.O.K.O. "Révolution' Air"   L.O.K.O. "Révolution' Air" EmptyMar 12 Juil - 8:54

Bienvenue NikoNewYork

Merci d'apporter ta contribution dans un genre musical que je ne connais que parce que je suis obligée de le subir (mon petit fils refusant d'écouter sa musique avec un casque) lol!

Bien que nous soyons sur un forum, donc un lieu de discussion, je pense personnellement que la création artistique implique tellement d'investissement et de passion que je ne peux que respecter l'oeuvre produite.

Je ne manquerai pas de faire écouter et visionner ce clip à mon petit fils et souhaite au groupe L.O.K.O de réussir à se faire connaître et trouver sa place dans le monde hypervarié de la musique.

P.S. : Un bon point, on comprend au moins ce qu'il chante.
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
 
L.O.K.O. "Révolution' Air"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :: ESPOIRS DE DEMAIN-
Sauter vers: