ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DANIEL BALAVOINE - L'INTEGRALE

Aller en bas 
AuteurMessage
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19382
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

DANIEL BALAVOINE - L'INTEGRALE Empty
MessageSujet: DANIEL BALAVOINE - L'INTEGRALE   DANIEL BALAVOINE - L'INTEGRALE EmptyLun 3 Jan - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a déjà 25 ans, Daniel Balavoine perdait la vie dans un accident d’hélicoptère. Le chanteur nous a laissé de très nombreuses chansons rentrées dans la mémoire collective.

Il y a quelque jours est sorti un coffret 9 CD Intégrale des albums originaux, regroupant pour la première fois les 8 albums originaux de l’artiste. Histoire de retrouver avec plaisir les titres les plus connus et d’en découvrir de nombreux autres.

Ce coffret comprend De vous à elle en passant par moi (1975), Les aventures Simon & Gunther (1977), Le chanteur (1978), Face amour, face aimer (1979), Un autre monde (1980), Vendeur de larmes (1982), Loin des yeux de l’occident (1983) et Sauver l’amour (1985).


Le 9ème CD est un disque bonus sur lequel sont inclus des titres très rares comme La minute de silence en duo avec Michel Berger ou encore l’extrait du conte Abbacadabra, Lâchez mes cassettes. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également découvrir Monsieur Lenoble et Alors ? heureux ! (extrait de la Bande Originale d’Alors ? heureux !) qui sont totalement inédits.

http://www.lemediateaseur.fr/2010/12/balavoine-lintegrale-9-cd/
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
 
DANIEL BALAVOINE - L'INTEGRALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANIEL BALAVOINE
» DANIEL DARC
» DANIEL DAY-LEWIS
» DANIEL GUICHARD AU PALAIS DES SPORTS
» DANIEL LEVY : UN HOMME ET UN ARTISTE MAGNIFIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :: TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME.... :: LA CHANSON FRANCAISE-
Sauter vers: