ARTMONY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTMONY

MUSIQUE & ARTS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19407
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO Empty
MessageSujet: 26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO   26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO EmptyVen 22 Aoû - 14:29

http://www.muzikelles.fr/pages/programmation/juliette.html
26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO Image120
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
Sarah|**

Sarah|**


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2008

26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO Empty
MessageSujet: Re: 26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO   26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO EmptySam 13 Sep - 21:19

Je ne peut malheureusement pas aller voir Jen 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Admin
liliane


Féminin Nombre de messages : 19407
Age : 49
Localisation : dans la galaxie
Date d'inscription : 02/05/2008

26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO Empty
MessageSujet: Re: 26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO   26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO EmptyVen 26 Sep - 13:14

Juliette et ses amis lancent les Muzik’elles



Juliette sera entourée ce soir de Jacques Higelin, Renan Luce, Marie-Claude Pietregalla, Nolwen Leroy, Maurane, Melingo, Marisa Mercadé et Jean Guidoni.


C’ÉTAIT son voeu pour l’anniversaire qu’elle fêtait hier. Juliette va le réaliser ce soir, sur la scène principale du festival des Muzik’elles à Meaux : elle chantera avec Higelin, entre autres invités. Elle a répété toute la journée d’hier au stade Tauziet, pour servir ce soir deux heures de spectacle inédit.

« Higelin est le chanteur que j’ai vu le plus en concert avec Nougaro. Il m’a beaucoup influencée », confiait l’artiste. Elle chantera avec lui son succès « Champagne » et Higelin reprendra seul un titre de Charles Trenet. « J’ai travaillé les arrangements des chansons tout l’été. On s’est envoyé les partitions par mail avec mon équipe, puis j’ai envoyé les partitions aux invités », détaille Juliette, qui apprécie ce festival. « Je n’en connais pas d’autre qui s’investisse autant dans la création. Tout le monde y met du coeur, c’est un travail énorme et chaque concert est unique. »

«Un lieu de rencontres extraordinaire »

Ce soir, avant Juliette, Suzanne Vega servira une carte blanche avec comme invités Kent, Paul Personne et le guitariste Lenny Kaye. Juliette, elle, ouvrira la soirée avec la chorégraphe Marie-Claude Pietregalla. Elle adore travailler avec Danièle Molko et Catherine Huberty, en charge de la programmation. Juliette a aussi invité Renan Luce, qui a accepté de chanter « J’ai encore rêvé d’elle ». « C’est drôle que le beau gosse de la chanson française rêve d’une femme comme moi ! » s’amuse Juliette, qui reprendra aussi avec lui « Voisines », teinté de tango pour l’occasion. Juliette aime aussi le mélange des genres. Avec Nolwen Leroy et Maurane, elle osera la reprise de « DJ », de Diam’s.
Maurane chantera deux autres chansons, de Diane Dufresne (« Actualité ») et Léo Ferré (« Monsieur William »). La marraine du festival, toujours de noir vêtue, souriante et disponible, s’investit chaque année aux Muzik’elles. « C’est un lieu de rencontres extraordinaire. Depuis la première édition où j’ai eu une carte blanche, j’ai appris qu’il fallait oser, lance Maurane. »

Maurane prévoit d’assister au concert d’Amel Bent, demain soir. Son regret : les programmations tardives des créations. Juliette arrivera sur scène ce soir à 22 h 30, Amel Bent demain à 23 h 30. « Les gens sont dehors dans le froid, c’est dommage. » Chaque année, elle pointe ses oreilles au fil des concerts et applaudit l’organisation : « Les artistes sont chouchoutés, ici ! Tout le monde se décarcasse dans tous les sens. »

La musique ne vibrera pas seulement à Tauziet. Cet après-midi à 16 h 30, Catherine Major, Marie Cherrier et Amélie les Crayons chanteront à l’espace Caravelle (8 €), dans le quartier de Beauval. A la même heure, les scènes gratuites des places Henri-IV, Darnetal et du Marché résonneront de sons pop, rock, funk, classiques, electro de Saori Jo, Maya Barsony, Aloan et Phoebe Hildeer & The Short Straws.

Il reste des places pour tous les concerts. Scène Tauziet : 18 € ce soir. Billets en vente sur place, infos au 01.60.09.74.74.


Valentine Rousseau | 26.09.2008, 07h00

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
https://artmony.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO Empty
MessageSujet: Re: 26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO   26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26/09/2008 - FESTIVAL MUSIK ELLES DE MEAUX - JULIETTE & CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes 14- 25 mai 2008
» du 4 au 19 Juillet 2008 FESTIVAL DE JAZZ DE MONTREUX
» ELLES@CENTREPOMPIDOU
» JULIETTE
» Juliette Armanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTMONY :: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :: ACTUALITES MUSICALES :: SPECIAL FESTIVALS :: ANNEE 2008-
Sauter vers: